Liverpool-Tottenham, un choc qui peut rapporter gros

Liverpool-Tottenham, un choc qui peut rapporter gros

Le 10/02/2015 | Réagissez à cet article 

Même si ces 2 équipes ne réalisent pas une saison hors normes, les effectifs respectifs laissent rêveurs. Dans le cadre de cette journée intercalée de Premier League, les parieurs sportifs pourraient ramasser quelques euros.

L’état de forme des 2 équipes

Lorsqu’une équipe de Londres monte dans le Nord de l’Angleterre, il s’agit toujours d’un match singulier. Au niveau de l’état de forme, les 2 équipes ont connu un début d’année mitigé. Liverpool a remporté 2 matchs, réalisé 2 matchs nuls et concédé 1 défaite (contre Chelsea).

De son côté, les Spurs de Tottenham ont obtenu 3 succès (le dernier contre Arsenal), 1 match nul et 1 défaite. Les joueurs en forme se nomment Sterling, Gerrard et Lallana chez les Reds, et, le fabuleux Kane (qui a renversé à lui tout seul les Gunners) et Eriksen chez les Londoniens.

Sur qui parier lors de ce Liverpool-Tottenham ?

Il est important de noter, avant de parier, que Liverpool a perdu 3 de ses 4 derniers matchs à domicile contre une équipe du Top 6. Cela prouve son manque de caractère cette saison. Toutefois, dans le même temps, Tottenham a perdu ses 4 derniers matchs contre les Reds. À ce titre, il s’agira d’un match à couteau tiré tant le niveau est proche. À ce jour, Liverpool compte 39 points et Tottenham 43 points.

Face à tous ces éléments, nous pensons que Liverpool a repris du poil de la bête et que Brendan Rodgers a su trouver le bon tempo depuis quelques semaines. Malgré un superbe effectif, Tottenham ne réussit jamais ses matchs à l’extérieur, et, Kane ne pourra pas toujours sauver les siens.

À ce titre, nous pensons que, dans le cadre d’un match spectaculaire, Liverpool va l’emporter devant ses fans. La cote de la victoire est de 1,85 contre 1. Le match nul est quant à lui coté à 3,50 contre 1, ce qui reste une cote très généreuse pour ceux qui hésitent. En tout cas, nous mettons notre main à couper que les Spurs ne remporteront pas cette rencontre.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères