Nice-Marseille, un derby qui sent le souffre

Nice-Marseille, un derby qui sent le souffre

Le 23/01/2015 | Réagissez à cet article 

Le match à ne pas rater du week-end va opposer les Aiglons Niçois aux ex-leaders Marseillais. Après une reprise calamiteuse, l’OM veut se rassurer, mais les joueurs de Claude Puel vendront chèrement leur peau. Bonne chance pour vos paris sportifs...

Les forces en présence lors de ce derby su sud

Lors des 5 derniers matchs, l’OGC Nice a soufflé le chaud et le froid. Les Niçois restent sur 2 victoires, 2 défaites et un match nul. Notons que leur dernière victoire est de prestige puisque Nice est allé gagner à Bordeaux par 2 buts à 1. Juste avant, ils avaient battu les merlus à Nice par 3 buts à 1. Carlos Eduardo est toujours aussi vif grâce à ses 7 buts cette saison.

Côté marseillais, c’est un peu la soupe à la grimace malgré une récente victoire, mais laborieuse victoire face à Guingamp au Vélodrome par 2 buts à 1. Juste avant, l’OM avait été défait par Montpellier à la Mosson et par les amateurs de Grenoble en Coupe de France. Les Marseillais doivent débuter une série, car les matchs à venir sont à leur portée (Evian, Rennes, Reims). Gignac reste le fer de lance de l’OM, tout comme Payet. Attention, car plusieurs cadres défensifs dont Fanni et DjaDjéDjé seront absents.

Sur qui parier lors de ce Nice-Marseille ?

Afin de cumuler les euros, il va falloir avoir le nez creux. Il faut tout de même noter que les Niçois ont perdu 5 de leurs 7 derniers matchs à domicile contre une équipe du Top 6. Mais, les Marseillais ont leur côté perdu 4 de leurs 5 derniers déplacements.

Clairement, nous estimons que le match nul est évident entre équipes qui a du mal contre les gros et une équipe qui veut se rassurer pour ne pas exploser les excellentes bases des matchs aller. Avec une cote de 3,20 contre 1, vous pourriez toucher 320 euros pour une mise de 100 euros. Les risques semblent mesurés et le match vaudra le coup d’œil entre 2 équipes joueuses.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères