Football : pari combiné spécial Coupe

Football : pari combiné spécial Coupe

Le 14/01/2015 | Réagissez à cet article 

Mercredi soir, il s’agira d’une soirée football spéciale Coupe dans de nombreux championnats européens. À ce titre, de jolis coups sont à réaliser pour les parieurs sportifs. Voici notre pari combiné pour cette soirée continentale.

Lazio, Lille et Tottenham

Au sein de différents championnats européens majeurs, la Coupe revêt une importance toute particulière. Ainsi, parmi les matchs à ne pas rater en matière de paris sportifs, vous pourriez être tenté par celui entre la Lazio et le Torino. Le club de Rome réalise une belle saison en Serie A face à des Turinois à la peine. Ils sont logiquement favoris avec une cote de 2,45 contre 1.

Au sein de notre Ligue 1, un choc opposera les Dogues de Lille aux canaris de Nantes. Les hôtes ont connu une première partie de saison délicate et comptent sur la Coupe pour se racheter. A contrario, les promus nantais ont réussi un très bon début de championnat, mais peinent confirmer. À ce titre, nous pensons les Lillois vont se réveiller (cote de 2 contre 1) afin de ne pas vivre une fin de saison galère.

En Angleterre, Tottenham souffle le chaud et le froid malgré un bel effectif. Les Londoniens recevront l’équipe de Burnley qui joue comme chaque saison sa survie en Premier League. Avec une cote de 1,42 contre 1, Tottenham est favorite de ce match qui est largement à leur portée.

Portugal et Espagne en mode Coupe

Chez les Ibériques, le Benfica va recevoir les modestes joueurs d’Arouca. La victoire est promise aux joueurs de Lisbonne avec une cote de 1,08 contre 1. Non loin de là, Séville va recevoir Grenade dans un match particulièrement chaud. Ce derby va sentir la poudre même si les Sévillans sont largement favoris avec une cote de 1,30 contre 1.

Si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous pourriez remporter la coquette somme de 980 euros. Les risques sont limités lors de ce pari combiné, alors que le gain est maximal.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères