Tottenham-Chelsea, sur qui parier ?

Tottenham-Chelsea, sur qui parier ?

Le 01/01/2015 | Réagissez à cet article 

Les matchs de qualité en Premier League s’enchainent en cette fin d’année 2014 (et en début d’année 2015). Privés de trêve, les joueurs du championnat anglais galopent toujours sur le pré. L’affiche entre Chelsea et Tottenham vaut le détour pour les parieurs sportifs.

Les formes des 2 équipes londoniennes

Après de succulentes affiches comme Tottenham-Manchester United, revoici les Spurs sur le devant de la scène. La trêve de Noël n’a rien d’un amusement pour les joueurs de Tottenham. Concernant l’état de forme des coéquipiers d’Hugo Lloris, notons que les Spurs restent sur une série de 4 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite lors des 7 derniers matchs. L’équipe de Tottenham est donc en forme.

Du côté de Chelsea, le club est un rouleau compresseur malgré son match nul à Southampton il y a quelques jours. Les hommes José Mourinho restent sur 5 victoires, 1 match nul et 1 défaite lors des 7 derniers matchs.

Les 2 clubs de Londres se connaissent bien, mais l’avantage statistique est clairement pour les Blues. Dans toute l’histoire de cette confrontation, Chelsea a remporté 26 victoires contre seulement 4 petites victoires pour les Spurs et 17 matchs nuls. Tottenham pourra compter sur son buteur maison, à savoir Eriksen (7 buts). Mourinho pourra s’appuyer sur un Diego Costa en feu (13 buts) et un Eden Hazard toujours aussi vif.

Quel pari sportif sur ce match ?

A ce jour, Chelsea est le leader incontesté de Premier League avec 46 points alors que son hôte du jour pointe à une peu flatteuse 7ème place (31 points). Lors des 2 derniers matchs entre ces 2 équipes, Chelsea a gagné 3 à 0 et…4 à 0.

Clairement, les hommes de Mourinho ont toutes les cartes en main et un effectif suffisamment fort pour remporter les 3 points. La côte est de 1,75 contre 1, ce qui vous permettra re remporter 175 euros pour une mise de 100 euros. Afin de maximiser les gains, vous pouvez miser sur une ouverture du score de Diego Costa (côte de 4,50 contre 1).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères