Notre pari combiné spécial Euro 2016

Notre pari combiné spécial Euro 2016

Le 08/10/2014 | Réagissez à cet article 

Du jeudi au samedi, des dizaines de matchs seront disputés en vue du championnat d’Europe des Nations de 2016. Plusieurs belles affiches seront au rendez-vous. Découvrez notre pari combiné pour remporter une coquette somme sans risque (o presque).

Le pari combiné de jeudi soir

Pour amasser les euros, profitez des matchs du jeudi soir. Dans le cadre d’un pari combiné, vous pourrez miser sur une victoire du Monténégro sur le Liechtenstein (cotée à 1,13),  une victoire de l’Espagne sur la Slovaquie (cotée à 1,35), une victoire de l’Ukraine en Biélorussie (cotée à 2,20) et un match nul entre la Russie et la Suède (coté à 3,10). Ainsi, pour une mise de 100 euros, vous empocherez 1 040 euros sans prendre d’énormes risques.

Le pari multiple de vendredi soir

Également, la soirée de vendredi pourrait vous permettre de réaliser quelques bons coups. Concernant le pari multiple, vous pourriez miser sur une victoire de la Norvège à Malte (cotée à 1,35), un match nul entre la Turquie et la République Tchèque (coté à 3,20), le match nul entre le Pays de Galles et la Bosnie (coté à 3,20) et une victoire de l’Islande en Lettonie (cotée à 2,05). Pour une mise de 100 euros, vous allez créditer votre compte joueur de 2 833 euros. Pourquoi s’en priver ?

Les paris sportifs gagnants de samedi soir

Enfin, concernant les matchs des qualifications de l’Euro 2016 de samedi soir, voici nos pronostics. L’Ecosse devrait battre la Géorgie (cote de 1,62), la Serbie devrait vaincre en Arménie (1,65), le match entre la Finlande et la Grèce devrait se solder par un nul (cote de 3,10) et l’Allemagne devrait aller gagner en Pologne (cote de 1,45). Pour une mise de 100 euros, vous empocheriez la rondelette somme de 1 201 euros, le tout sans miser sur des matchs très compliqués.

En somme, profitez de l’Euro 2016 et du potentiel des paris combinés pour financer vos vacances d’hiver et les cadeaux de Noël pour toute la famille. En ce moment, les principaux opérateurs de paris en ligne proposent des bonus.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères