Clermont contre le Racing Métro 92, sur qui parier ?

Clermont contre le Racing Métro 92, sur qui parier ?

Le 06/09/2014 | Réagissez à cet article 

 

Alors que la saison régulière de rugby a déjà bien commencé, les premiers chocs commencent à avoir lieu. Dans le cadre de cette journée de Top 14, les Clermontois de l’ASM affronteront les Parisiens du Racing Métro 92.

Un duel qui vaudra le coup d’œil

Au-delà des paris sportifs, cette rencontre de la 3ème journée de Top 14 vaudra le coup d’œil. Au stade Marcel Michelin, les Auvergnats auront à cœur de montrer qu’ils sont toujours vivants après une saison 2014 pourrie. À ce jour, les Clermontois comptent 9 points et n’ont perdu qu’une seule fois en 3 matchs.

Ils ont réussi à décrocher 1 point de bonus et se disputent la 1ère place avec Toulon et Toulouse, 2 équipes qui ont été surprises lors de la 2ème journée (dont Toulon à domicile…). Le Racing Métro pour sa part compte 8 points et le même bilan que l’ASM mais sans le point de bonus offensif.

Justement, les Parisiens sont gonflés à bloc après avoir gagné à Toulon, un événement qui ne se déroule qui très peu souvent. À ce titre, ils voudront réitérer leur exploit à Marcel Michelin.

Ce que les bookmakers pensent de ce choc

Concernant les cotes, elles ne laissent que peu de place au doute et pourtant. La victoire clermontoise est cotée à 1,08 et celle des Franciliens à 4,75. Autrement dit, le choc pourrait paraitre très déséquilibré.

Pourtant, il ne s’agit pas d’un 50-50 tant il est important de jouer à domicile dans un match de rugby, mais le Racing Métro 92 a de belles armes à faire valoir.

Le trio clermontois des entraineurs (Azèma, Gibbes et Sadourny) devra bien préparer la défense face à des joueurs du Racing qui proposent un jeu ludique et malin. Si vous souhaitez jouer la « surprise », mettez une petite pièce sur le Racing Métro. Pour seulement 10 euros, vous pourriez en remporter 47,50, soit un bénéfice net de 37,50 euros. Amoureux du ballon ovale, la balle est dans votre camp…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères