Les prochains matchs amicaux sur lesquels parier

Les prochains matchs amicaux sur lesquels parier

Le 31/05/2014 | Réagissez à cet article 

Alors qu’il ne reste plus que 2 semaines avant le début de la Coupe du Monde de football, les équipes effectuent les derniers réglages. Pour cela, les matchs amicaux sont idéaux car les entraineurs peuvent tenter différentes combinaisons, tout comme les parieurs sportifs.

Quelques matchs amicaux intéressants à venir

Par chauvinisme, commençons cette liste par les Bleus qui affronteront la tenace équipe du Paraguay au sein de la flambante enceinte de l’Allianz Riviere de Nice. Après une victoire écrasante ponctuée de magnifiques buts contre la Norvège, les choses sérieuses vont commencer pour la bande à Didier. Une semaine plus tard, l’équipe de France de football jouera contre la Jamaïque au Stade Pierre Mauroy, nous devrions lors de ce match connaitre le 11 type choisi par Didier Deschamps.

Parmi les autres matchs à suivre, il est possible de citer celui entre l’Angleterre et le Pérou. Les Anglais sont largement favoris avec une cote de 1,2, le match nul est coté à 4,40 et la victoire des Sud-Américains à 9. Egalement, le match entre la Bosnie-Herzégonvine et la Côte d’Ivoire vaudra son pesant d’or. Les 2 équipes sont qualifiées pour la Coupe du Monde et elles font office d’outsiders grâce à un jeu offensif. Les cotes sont très équilibrées, à savoir 2,35 pour les Bosniens et 2,5 pour les Ivoiriens.

Le Portugal et les Pays-Bas encore en rodage

Parmi les autres rencontres, celle entre le Portugal et la Grèce devrait être intéressante. Reste à connaitre le niveau de forme de CR7 qui a multiplié les matchs cette saison. Les lusitaniens sont favoris grâce à une cote de 1,4 et les Grecs vendront malgré tout chèrement leur peau (cote de 6).

Les Pays-Bas qui viennent de perdre Rafael Van Der Vaart vont devoir trouver un nouveau système de jeu face aux vaillants Ghanéens. Ce match sent la poudre entre 2 équipes joueuses. Les Néerlandais ont une cote de 1,42 contre 1 et les Africains de 6,50 contre 1.

Tentez les paris sportifs combinés pour maximiser vos gains lors de ces matchs amicaux.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères