Les cotes de France-Norvège

Les cotes de France-Norvège

Le 26/05/2014 | 1 commentaire(s)

Dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde qui se tiendra au Brésil, les Bleus vont essayer de peaufiner les derniers réglages grâce aux matchs amicaux. L’un d’entre eux leur fera croiser la route de la Norvège demain soir.

Les cotes de ce match de préparation

Selon les entraineurs, les matchs de préparation peuvent avoir 2 significations. Soit confirmer le 11 type, soit réaliser des derniers tests afin de disposer de ce 11 majeur. Dans le cadre de la préparation des Bleus, il semblerait que la 2ème solution soit à privilégier, notamment en défense (centrale comme sur les cotés…).

Au sein de la communauté des parieurs sportifs, les Bleus sont évidemment favoris grâce à une cote de 1,35 alors que les Norvégiens sont donnés vainqueurs à 8,50 contre 1, le nul est lui coté à 4,50 contre 1. N’oublions pas que les scandinaves ne sont pas qualifiés pour la Coupe du Monde, à ce titre, leur intérêt dans ce match est plus que limité…Toutefois, en guise de pari sportif, il peut s’agir d’un moyen facile de récolter quelques euros. Si vous misez 100 euros sur la victoire des Bleus, alors votre bénéfice sera de 35 euros.

Les Bleus encore en rodage

Demain soir, l’équipe de France se rendra au Stade de France pour se rassurer et garder la dynamique des matchs contre l’Ukraine et les Pays-Bas. Les matchs de préparation à une Coupe du Monde n’ont pas toujours été un succès, ce fut notamment le cas avant le dramatique mondial sud-africain.

Pour ce match, les bruits de couloirs sont insistants concernant les possibles tests de Didier Deschamps. Ainsi, il se murmure que Ruffier sera au but afin d’asseoir sa situation de numéro 2. De même, certains joueurs titulaires seraient laissés au repos, il s’agit notamment de Cabaye, Mangala et les madrilènes (Varane et Benzema).

Dans cette situation, on peut imaginer une défense Evra, Sakho, Koscielny, Debuchy, un milieu Matuidi, Pogba, Sissoko et une attaque Ribéry, Valbuena et Giroud. Dès les premières minutes, nous pourrons nous apercevoir de l’état physique des troupes…

Vos réactions (1)
Arthur, le 27/05/2014

De combien est la cote du matcg fr vs norv


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères