Open d'Australie 2014 : quelles cotes selon les sites de paris ?

Open d'Australie 2014 : quelles cotes selon les sites de paris ?

Le 14/01/2014 | Réagissez à cet article 

Même si quelques tournois ont déjà eu lieu en ce début de mois, le véritable lancement de la saison 2014 de tennis s’opère lors de l’Open d’Australie. Découvrons quelles sont les forces en présence de ce tournoi qui fait partie du Grand Chelem.

Australie 2014, un tableau homme relevé

Jusqu’au 26 janvier prochain, les meilleurs joueurs de tennis au monde vont s’affronter sur la surface si particulière de Melbourne. Sur celle-ci, Novak Djokovic règne en maitre, il est tout simplement injouable. Toutefois, Rafael Nadal revient en force après une saison 2013 émaillée de blessures. Aussi, on ne connait pas encore le niveau de forme d’Andy Murray qui peut jouer les trouble-fêtes.

Egalement, la saison 2014 ne serait-elle pas celle de l’Argentin Del Potro ? Il est toujours très régulier et jamais très loin d’une victoire phare. Les outsiders se nomment Roger Federer, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Stanislas Wawrinka. Concernant les cotes, la victoire du Serbe est de 2,1 chez Bwin alors que celle de l’Espagnol est de 3,25 chez Betclic. Le Britannique dispose d’une cote de 6,5 chez BetClic et l’Argentin Del Potro de 11 chez Bwin. Concernant les outsiders, leur cote oscille entre 16 (Federer) et 40 (Wawrinka). En ce début de saison, le tableau est déjà relevé, à vos paris.

Open d’Australie, Serena Williams au top

Chez les femmes, la Reine Serena semble avoir assommé la concurrence l’an dernier suite à sa superbe saison. Sa cote concernant une victoire à l’Open d’Australie est de 1,6 chez Bwin, de quoi rendre honteuses les autres joueuses. Toujours selon ce bookmaker, seule Azarenka pourrait rivaliser avec une cote de 5,5. Derrière ces 2 guerrières, citons les outsiders Maria Sharapova (10 contre 1), la Chinois Li (12 contre 1) ou encore la Tchèque Kvitova (18 contre 1).

Quoi qu’il en soit, le spectacle sera au rendez-vous. Les cotes citées plus haut ne varient que sensiblement d’un opérateur de paris en ligne à un autre. Alors pourquoi ne pas miser sur les outsiders afin de bien démarrer l’année ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères