Dortmund-OM : une cote astronomique de 9,25 pour Marseille

Dortmund-OM : une cote astronomique de 9,25 pour Marseille

Le 30/09/2013 | Réagissez à cet article 

En l’espace de quelques jours, l’OM va devoir défier le Borussia de Dortmund dans son antre puis recevoir le PSG dimanche. Le défi européen est de taille pour les Phocéens face à une formation allemande toujours aussi solide malgré quelques départs estivaux. A vous de jouer sur www.Bwin.fr !

Des Marseillais absolument pas favoris…

Respectivement, le weekend dernier a été fructueux pour le Borussia comme pour l’OM, mais les scénarios des matchs ont été complétement différents. Alors que Dortmund a atomisé Fribourg à domicile 5 à 0 grâce à un fabuleux Reus, l’OM a gagné à Lorient alors que les Merlus méritaient au moins le match nul. Cela étant, le capital confiance est à son maximum pour les 2 clubs, le match de Ligue des Champions risque donc d’être ouvert, tant mieux pour le spectacle.

Au niveau des effectifs, le Borussia de Dortmund est au grand complet. Tous les ténors de l’an passé sont en forme comme Lewandowski, Blaszczykowski, Hummels, Reus ou encore Sahin. A noter la présence d’un ex-pensionnaire de la Ligue 1 qui cartonne, à savoir le Gabonais Pierre-Aymeric Aubameyang (déjà 5 buts en 7 matchs). Concernant l’OM, 2 absences sont à notées, celle d’André-Pierre Gignac et de Morel à gauche. Respectivement, ils devraient être remplacés par Khlifa que les supporters plébiscitent à la place de Jordan Ayew, et, le prometteur Mendy.

Les cotes de ce Dortmund-OM

N’oublions pas que lors de la 1ère journée de cette phase de C1, les Allemands ont perdu leurs nerfs (notamment l’entraineur) face à Naples au San Paolo, tandis que les Marseillais ont une fois de plus déjoué face à Arsenal alors qu’ils avaient accompli un match très intéressant.

Au niveau des cotes, chez Bwin, le Borussia de Dortmund est largement favori avec une victoire cotée à 1,25, c’est autant que la victoire du Zenith face à l’Austria de Vienne, c’est dire la confiance des bookmakers envers les Phocéens…Le nul est quant à lui côté généreusement à 5,25. Enfin, la victoire marseillaise dispose d’une côte astronomique de 9,25. Attention, ces cotes peuvent fluctuer à tout moment.

A la rédaction, nous pensons que les Allemands vont l’emporter tant les organismes marseillais sont mis à rude épreuve (7 matchs en 20 jours) et nul ne doute qu’ils auront déjà la tête au match de dimanche face au PSG. Valbuena, le joueur phare de l’OM, est sorti émoussé au Moustoir, sans lui en pleine forme, l’OM n’est pas le même.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères