Coupe des Confédérations 2013 : sur qui parier avec Bwin ?

Coupe des Confédérations 2013 : sur qui parier avec Bwin ?

Le 21/06/2013 | Réagissez à cet article 

La Coupe des Confédérations se joue en ce moment. Si sur le plan sportif on peut se demander à quoi elle sert, cela fait toujours des paris sportifs en plus. Sur les 8 équipes, de départ, 2 sont déjà qualifiées pour les demi-finales. A vous de jouer avec Bwin : les paris sur le football sont les plus appréciés des joueurs en ligne.

Les participants

La Coupe des Confédérations a pour objectif de réunir dans une même compétition internationale les champions continentaux ainsi que le pays hôte de la Coupe du Monde qui est cette année le Brésil. On retrouve donc le Nigéria vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, le Japon qui a remporté la Coupe d’Asie des nations, l’Espagne championne du monde et d’Europe, l’Uruguay vainqueur de la Copa America, la Mexique (Gold Cup), Tahiti (Coupe d’Océanie) et l’Italie (vice-championne d’Europe).

Pour le moment le Brésil et l’Italie sont déjà qualifiés pour les demi-finales. Dans l’autre groupe, l’Espagne est première avec 6 points, tandis que le Nigéria et l’Uruguay sont derrière avec 3 points et peuvent tous les deux encore se qualifier étant donné qu’il reste un match. Néanmoins à la différence de but, l’Espagne a beaucoup d’avance. Il ne reste donc plus que réellement une seule place pour les demi-finales.

Les paris en ligne avec Bwin

Etant donné que la compétition se joue d’abord en phase de poules et avec deux groupes de 4 équipes différentes, de nombreux paris sont disponibles. Alors que va prochainement se jouer les matches Brésil-Italie et Japon-Mexique les cotes sont disponibles. Le Brésil à une cote aux alentours de 1,5 à 1,6 tandis que l’Italie se situe plutôt autour de 4,5. Le Brésil est donc favori, mais parier sur l’Italie vous rapportera davantage en cas de victoire. Pour l’autre match, les côtes sont pratiquement identiques que ce soit sur Betclic, Bwin, Unibet ou autre.

Pour ce qui est du reste de la compétition, le Brésil a fait forte impression jusqu’ici, mais l’Espagne domine le foot depuis plusieurs années. Sans oublier l’Italie qui est toujours dans les bons coups. Les cotes des demi-finales risquent donc d’être serrées.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères