Dortmund-Real Madrid : la victoire allemande à 2,55 sur Bwin

Dortmund-Real Madrid : la victoire allemande à 2,55 sur Bwin

Le 24/04/2013 | Réagissez à cet article 

La deuxième demi-finale de la Ligue des Champions va se disputer ce soir. Lors de ce deuxième affrontement Hispano-Germanique, le spectacle sans doute au rendez-vous entre 2 équipes offensives. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de parier.

Les Allemands en force ou la revanche des Espagnols ?

Hier soir, la planète football a tremblé suite à la punition infligée par le Bayern de Munich au FC Barcelone. Les Munichois, champion d’Allemagne 6 semaines avant la clôture la Bundesliga ont fait exploser les Blaugranas que l’on avait déjà pas trouvé flamboyants contre le PSG.

Ce soir, un nouveau choc aura lieu entre 2 équipes très offensives. Il est important de noter qu’elles se sont déjà rencontrées lors des phases de poules. Le Borussia de Dortmund avait alors remporté son match dans la Ruhr avant de décrocher un excellent match nul à Santiago Bernabeu.  Cela étant, le Real de Madrid n’était pas aussi flamboyant qu’en ce moment, et, il ne s’agissait « que » des matchs de poules.

Dans le cadre d’un match à élimination, l’expérience des madrilènes pourrait faire la différence face à la jeunesse de Mario Götze et de ses coéquipiers. Le Bayern de Munich vient d’officialiser la signature de ce dernier qui pourrait être pris en grippe par son propre public, jolie manœuvre de déstabilisation des Munichois…Enfin, Sahin retrouvera le Real Madrid où il n’a pas beaucoup joué lors de son passage l’an dernier (8 matchs en 6 mois, transféré ensuite à Liverpool).

Les cotes de ce choc entre le Real de Madrid et le Borussia de Dortmund

La victoire du Real de Madrid qui se déplacera à l’occasion de cette première manche dispose d’une cote oscillant entre 2,4 (Unibet) et 2,6 (PMU pour les paris sportifs). La victoire allemande dispose d’une cote de 2,55 de moyenne (2,55 chez Bwin, BetClic ou encore ParionsWeb). Le match nul quant à lui est coté en moyenne à 3,3 (3,3 chez Bwin, 3,2 chez BetClic et 3,4 chez Unibet).
Face à de telles cotes équilibrées, les paris seront fructueux dans tous les cas de figure.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères