Bayern Munich et FC Barcelone vainqueurs : un pari combiné sur Bwin ?

Bayern Munich et FC Barcelone vainqueurs : un pari combiné sur Bwin ?

Le 12/03/2013 | Réagissez à cet article 

Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions vont se clôturer ce soir et demain soir. On connaitra alors les équipes qui rejoindront les qualifiées de la semaine passée, à savoir le PSG, le Real de Madrid, la Juventus de Turin et le Borussia de Dortmund.

100 euros offerts sur Bwin

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur un site de paris en ligne, profitez de 100 euros offerts sur Bwin. Un cadeau de bienvenue qui vous permet de jouer en sécurité avec le double d’argent que celui que vous allez déposer.

Pariez en combiné sur plusieurs résultats

N’oubliez pas aussi la possibilité de parier en combiné sur plusieurs matchs, ce qui vous permettrait à l’occasion de ces 2 soirs de Ligue des Champions de gagner plus d’argent sachant que les cotes se multiplient. En effet, vous pouvez miser sur la victoire de telle équipe (par exemple le Bayern Munich) + celle de telle autre e (comme Barcelone) et si vos 2 résultats sont bons, les cotes ne sont pas additionnées mais multipliées.

Mission impossible pour le Barça ?

Suite à l’énorme surprise d’il y a 2 semaines, les Catalans vont devoir cravacher face aux Lombards du Milan AC. Cette défaite 2 buts à 0 risque de peser lourd au Nou Camp, d’autant plus que l’ FC Barcelone connait un trou d’air jamais vu depuis plusieurs saisons, la double défaite contre les Merengues (Coupe du Roi et Liga) ont marqué les esprits.

Malgré une courte victoire contre un mal-classé le week-end dernier, Messi ne rayonne plus et Tito Vilanova (traitement cancéreux à New York) semble évidemment manquer pour donner un cap. Toutefois, une victoire catalane semblerait logique, car si la machine se met en route, elle peut tout exploser. Le Barça a une cote moyenne de 1,31, le nul étant à 5,46.

Facile pour le Bayern, ouvert pour les autres

Dans les autres matchs, le Bayern Munich ne cesse d’impressionner (20 points d’avance en Bundesliga sur le deuxième) et devrait confirmer son succès acquis à Londres. Comme chaque année, les Gunners manquent de caractère dans les confrontations de haut niveau.

Porto, malgré un court succès à domicile aura fort à faire à Malaga qui compte bien rentabiliser les millions investis. L’équilibre de l’équipe espagnole est un plus, mais Porto reste un ténor européen. D’ailleurs, selon les cotes, la victoire de chaque club est égale, 2,58 pour Malaga et 2,64 pour le FC Porto.

Enfin, le match le plus ouvert semble être celui entre Schalke 04 et Galatasaray. Suite au nul du match aller en Turquie, chacune des 2 équipes peut avoir sa chance. Drogba est de retour dans sa compétition préférée et Huntelaar, le serial buteur de la Ruhr, pourrait cruellement manquer aux Allemands. Cela étant, la victoire de Schalke est cotée à 1,68 en moyenne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères