Milan-FC Barcelone : le match nul à 4,25 chez Bwin

Milan-FC Barcelone : le match nul à 4,25 chez Bwin

Le 20/02/2013 | Réagissez à cet article 

Les matchs aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions se clôturent ce soir. Après les jolis succès du PSG la semaine passée et la leçon du Bayern chez les Gunners, c’est au tour d’un nouveau match de légende qui se disputera entre le Milan AC et le FC Barcelone. Voyons les cotes proposées par les sites de paris pour ce rendez-vous très attendu.

Le Milan AC peut-il rivaliser face à l’ogre Catalan ?

Depuis le début de la saison le FC Barcelone règne en maitre sur le Liga, le club catalan possède 12 points d’avance sur l’Atletico de Madrid et 16 points sur les Merengues, c’est dire leur suprématie. Alors que Leo Messi vient de dépasser la barre mythique des 300 buts marqués avec les Blaugranas, on se demande bien quelle équipe pourrait les stopper, en ce moment, seul le Bayern semble être à la hauteur.

Les Milanais de leur côté reviennent bien dans le Calcio après un début de saison catastrophique. L’arrivée de Balotelli semble faire beaucoup de bien aux joueurs du Milan AC, il a marqué à chaque match depuis qu’il a revêtu la tunique légendaire des Rossonero. Seule ombre au tableau, ce dernier n’est pas qualifié pour la Ligue des Champions puisqu’il a déjà joué avec Manchester City. Un grand dommage tant son association avec El Shaarawy semble prometteuse.

Les cotes de cette confrontation

Même si les Milanais reçoivent, les cotes sont particulièrement déséquilibrées en leur défaveur. La victoire des locaux dispose d’une cote oscillant entre 5,70 (France Pari) et 6,80 (PMU pour les paris sportifs), à croire qu’ils jouent à l’extérieur. Pour les Catalans, les bookmakers semblent sûrs de leur coup puisque la victoire Culé a une cote de 1,45 chez BetClic ou encore de 1,51 chez Unibet.

Concernant le match nul, si la défense milanaise arrive à résister, un bon coup est à réaliser pour les parieurs. Le nul a une cote de 3,60 chez PMU, 4,25 chez Bwin ou encore 4,30 chez ParionsWeb.

D’ici quelques heures, la musique magique de la Ligue des Champions va retentir à San Siro, à vous de placer vos paris.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères