Demi-finales de l'Europa League : sur qui parier avec Bwin ?

Demi-finales de l'Europa League : sur qui parier avec Bwin ?

Le 19/04/2012 | Réagissez à cet article 

Dans quelques heures, et après les demi-finales de la Ligue des Champions qui ont accouché de 2 splendides matchs, vont se dérouler les demi-finales de l’Europa League entre l’Atletico de Madrid et Valence, et, le Sporting du Portugal et l’Athletic de Bilbao, à vous de parier sur Bwin.

L’Europa League vous propose des demi-finales alléchantes

Grâce aux 4 clubs qui composent ces demi-finales, l’Europa League aura des accents ibériques. En effet, Valence, Bilbao et Madrid sont des clubs Espagnols, et, le Sporting, un club du Portugal. Clairement, les deux matchs sont très ouverts car les 4 équipes se valent, sur le papier comme sur le terrain, il ne sera pas facile de réaliser un choix, cependant, nous vous suggérons quelques pistes avec Bwin.

Atletico de Madrid contre Valence, un parfum de Liga

Les deux clubs se connaissent par cœur car ils s’affrontent depuis toujours au sein de la Liga, à l’image du quart de C1 entre Bordeaux et Lyon d’il y a 2 ans. Alors que l’Atletico a battu de façon autoritaire le Besiktas en quart et la Lazio de Rome en huitième, Valence a battu le PSV et Stoke City.

Les parcours se valent, toutefois, lors de ce match aller, la victoire est cotée à 1.91 pour les hôtes, à savoir l’Atletico, alors que Valence dispose d’une forte cote de 3.40 en cas de victoire. Le match nul est quant à lui à 3.20. Nous préconisons une victoire courte des Madrilènes ou un nul qui peut rapporter gros.

Sporting de Lisbonne contre l’Athletic de Bilbao, du spectacle en perspective

Concernant la deuxième demi-finale, le Sporting a réalisé l’exploit en battant City en quart et Varsovie en huitième, alors que Bilbao a fait chuter l’autre Manchester en quart et le Lokomotiv de Moscou en huitième. Ces deux équipes sont capables de tout, et surtout du meilleur en cette Europa League. Une victoire lisboète est cotée à 2.45 sur Bwin, presque qu’autant qu’une victoire de Bilbao qui est à 2.5. Le nul est quant à lui à 3.10.

Nous préconisons un bon match nul pour notre part. Pensez aux paris combinés qui peuvent vous rapporter gros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères