Euro 2012 : à J-100, l’Espagne est favorite sur Bwin

Euro 2012 : à J-100, l’Espagne est favorite sur Bwin

Le 29/02/2012 | Réagissez à cet article 

A 100 jours du coup d’envoi, l’Euro se joue déjà sur Bwin. Le site est l’un des principaux acteurs en matière de paris sportifs et de poker en ligne. A l’occasion de l’Euro de football 2012 qui commencera le 8 juin prochain en Pologne et en Ukraine, l'opérateur de paris en ligne proposera aux internautes de nombreux paris dont certains sont déjà en ligne.

L’Espagne, déjà donnée favorite sur Bwin.fr

Le match d’ouverture opposera le 8 juin la Pologne et la Grèce. Il faudra attendre le 10 juin pour voir le grand favori à savoir l’Espagne, déjà championne d’Europe en titre et championne du monde, débuter la compétition. Pour leur entrée en lice face à l’Italie, les Espagnols sont donnés gagnants avec une cote de 1.67 contre 4.60 aux Italiens. Mais ils ont également la faveur des bookmakers comme Bwin pour la victoire finale et un triplé historique.

L’Allemagne en embuscade

Comme l’Espagne, l’Allemagne est largement favorite de son premier match, qui l’opposera au Portugal le 9 juin (1.62 contre 4.00). Et pour la victoire finale, les Allemands talonnent les Espagnols avec une cote de 3.40.

Et la France ? Reléguée en 6ème position, elle n’est pas favorite de son face à face avec l’Angleterre le 11 juin. Les bookmakers ont d’ailleurs bien du mal à dégager un vainqueur dans cette rencontre (2.65 pour les Bleus contre 2.50).

Les cotes actuelles pour la victoire finale

  1. Espagne (3.10)
  2. Allemagne (3.40)
  3. Pays-Bas (7.25)
  4. Angleterre (9.50)
  5. Italie (11.50)
  6. France (13.00)

Ces cotes pourraient évoluer cette semaine avec tous les matchs amicaux qui vont se disputer. Quelques affiches disponibles sur bwin.fr pourraient bien modifier la hiérarchie : Allemagne - France ; Angleterre - Pays-Bas ; Croatie - Suède ou encore Danemark - Russie.

Les buteurs aussi ont la cote

Du coté des buteurs, l’allemand Mario Gomez (8.00) a pour le moment les faveurs des bookmakers pour devenir le meilleur buteur de la compétition. Le hollandais Robin van Persie (11.00), très en forme en ce moment, se place deuxième, suivi de Miroslav Klose (12.00) qui complète ce podium des cotes. Le premier français est Karim Benzema (21.00) à la 10ème place. Toutes les cotes citées ci-dessus sont sujettes à évoluer jusqu’à la date effective des matchs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères