OM-Montpellier sur Bwin : pariez sur la finale de la Coupe de la Ligue

OM-Montpellier sur Bwin : pariez sur la finale de la Coupe de la Ligue

Le 22/04/2011 | Réagissez à cet article 

Les deux clubs de la Méditerranée s'affrontent ce samedi soir au stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue. Solide deuxième du championnat à un petit point du leader Lille, l'OM reste sur un succès important face à Montpellier. Mais une finale reste une finale et tout sera possible sur la pelouse de Saint-Denis.

Et si le bookmaker en lign Bwin vous permettait de gagner de l'argent en pariant sur ce match ?

Comment parier sur Bwin ?

  1. Inscrivez-vous ici sur Bwin.fr.
  2. Déposez de l’argent sur votre compte pour parier.
  3. Recevez un bonus maximum de 50 € offerts.
  4. A vous de parier !

Le Champion de France en favori

La clé du match ? Peut-être la pression. Champion de Ligue 1 en titre, en passe de réaliser le doublé cette année, l'Olympique de Marseille sait qu'il est le favori de cette finale.

Mais pas de quoi s'inquiéter pour Benoît Cheyrou. « On est habitués à l'étiquette de favoris. Celui qui ne supporte pas cette pression ne devait pas signer à l'OM » plaisante le milieu de terrain olympien, blessé lors de la finale l'an passé contre Bordeaux et impatient de fouler la pelouse du Stade de France.

« Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne. Mais n'oublions pas qu'ils nous ont mis une heure en difficulté. Ils sont bien organisés défensivement et ont quelques bons arguments devant ». La voie est tracée.

OM : Azpilicueta et Rémy absents, les autres sur le pont

Pour affronter une équipe de Montpellier revancharde de la défaite la semaine passée en championnat, Didier Deschamps a décidé d'emmener un groupe au complet. Seuls César Azpilicueta (convalescence) et Loïc Rémy (suspension) ne seront pas de la partie :

  • Gardiens : Mandanda, Andrade.
  • Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, L. N’Diaye, Sabo, Hilton.
  • Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Abriel, Cheyrou, Mbia, Valbuena, A. Ayew.
  • Attaquants : Gignac, J. Ayew.

MHSC : Spahic et Fana absents, Utaka dans le groupe

Pour affronter l'OM à Saint-Denis, l'entraîneur montpelliérain pourra compter sur le noyau dur de son équipe. Emir Spahic (suspension) et Aït Fana (blessure) regarderont le match depuis les tribunes :

  • Gardiens : Pionnier, Jourdren, Ligali.
  • Défenseurs : Bocaly, Yanga-Mbiwa, Dzodic, Stambouli, Collin, Jeunechamp, Mézague.
  • Milieux : Marveaux, Dernis, Estrada, Pitau, Saihi, Belhanda, Coulomb.
  • Attaquants : Utaka, Kabze, Giroud, Camara, Koita.

Montpellier a les crocs

« On a cette finale à disputer, tout le monde est bien dans sa tête. La défaite de samedi, au lieu de nous abattre nous a un peu révoltés. On sera là ». Ce sont les mots de René Girard, entraîneurs des héraultais qui veulent laver l'affront du weekend dernier en championnat.

En d'autres termes : Montpellier sera bien présent au Stade de France, et l'OM ne devrait pas se balader au stade de France.

Louis Nicollin y croît

Volubile et expansif, le président du MHSC reste une figure emblématique de Montpellier. Arrivé il y a 37 ans au club, il n'a pourtant gagné qu'une seule Coupe de France en 1990.

Mais cette finale de Coupe de la Ligue contre le voisin Marseillais à une saveur particulière. « Si on perd cette finale, ça ne fera pas trop de bruit. Marseille, c'est Marseille. Mais je sais pas pourquoi, j'y crois. Si j'y croyais pas, ça serait grave, on a les arguments pour battre l'OM » promet Louis Nicollin. Ne reste plus qu'à le prouver. Et à parier sur Bwin si vous pensez comme Loulou Nicollin.

Dassier veut le doublé

Plus discret que son homologue mais tout aussi ambitieux, le président de l'Olympique de Marseille espère que son équipe réitérera la performance de l'an passée en finale contre Bordeaux.

« Ce soir-là, il n'y avait pas photo entre Bordeaux et nous. Alors peut-être, cela a contribué à nous faire croire que le titre était accessible. En tout cas, ça a été une bien belle année » se souvient Jean-Claude Dassier, conscient qu'une victoire face à Montpellier donnerait un sérieux coup de fouet à ses hommes en Championnat.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères