Deco

Deco

Le 14/02/2011 | Réagissez à cet article 

Deco est plus connu pour avoir été le grand artisan de la victoire en Ligue des Champions du FC Porto en 2004. Son entraîneur n’était autre que José Mourinho. Le Portugais est toujours en activité puisqu’il joue à Fluminense au Brésil. BetClic a eu du nez en recrutant Anderson Luiz de Sousa.

Un footballeur au cœur du terrain

Deco ne maîtrise pas la langue de Molière mais il s’est découvert un autre talent que celui de footballeur professionnel : pronostiqueur.

Le site de paris sportifs en ligne est composé d’une fabuleuse équipe de sportifs. Le magicien est encore le dernier vrai numéro 10 du football actuel. Le Brésilien de naissance, malgré qu’il soit maintenant naturalisé Portugais, commence à prendre du plaisir à aider les gens sur tel ou tel match.

BetClic s’offre une personnalité étrangère et entend bien établir une grande confiance à l’ancien « blaugrana ». Deco est spécialiste du football sud-américain mais aussi portugais. Ses analyses sont très intéressantes et précises. Il est vrai que la plupart d’entre nous s’intéresse beaucoup moins au football portugais par rapport aux championnats majeurs.

En plus de sa riche carrière, il prend un peu de son temps pour encourager les internautes à miser sur une équipe qui peut rapporter gros.

Une science du jeu

Le meilleur bookmaker pour débuter le pari sportif en ligne peut se sentir fier d’avoir pris « SuperDeco », surnom que l’on lui prête. La vista de Deco se retrouve dans ses paris car il voit le détail que les autres n’observent peut être pas.

Un avenir dans les paris ?

Deco aime sa « mission », il voudra sans doute continuer à collaborer avec BetClic.fr à la fin de son contrat. Le joueur âgé de 33 ans se tournera surement vers cette voie et éclairer les parieurs de sa science.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères