Chelsea - Norwitch City, le match sur lequel il faut parier

Chelsea - Norwitch City, le match sur lequel il faut parier

Le 20/11/2015 | Réagissez à cet article 

Tenant du titre de champion d’Angleterre, l’équipe de Chelsea est méconnaissable depuis la reprise. Elle qui avait dominé la saison dernière en terminant avec 26 victoires, 9 nuls et seulement 3 défaites, en est déjà à 7 matchs perdus depuis le début de la saison 2015-2016. Elle pointe actuellement à la 16e place après 12 journées de championnat. Elle n’a réussi à gagner que 3 matchs. Il s’agit donc de l’énorme surprise de ce premier tiers de saison.

Son entraineur, le sulfureux José Mourinho, pourtant réputé comme l’un des meilleurs, est sur la sellette. Il s’agit d’ailleurs de son pire début de saison. Samedi, l’équipe de Chelsea affronte Norwitch City dans le cadre de la 13e journée. L’occasion idéale pour parier tant les Blues, qui sont favoris selon les bookmakers, ne sont pas assuré de remporter ce match.

Le 16e contre le 15e

Si Chelsea est actuellement 16e, son prochain adversaire fait légèrement mieux avec une 15e place et 1 point de plus. Cependant, il n’y a rien de surprenant à retrouver le club de Norwitch City à cette position. Il ne fait pas partie des favoris, bien au contraire puisqu’il était encore en 2e division anglaise l’année dernière, terminant 3e et gagnant ainsi le dernier billet pour monter en Premier League.

Chelsea favori selon les bookmakers

Forcément, malgré son très mauvais début de saison, Chelsea reste largement favori face à Norwitch City. En effet, sur le papier il n’y a pas photo, avec des joueurs comme Hazard, Diego Costa, Pedro, Falcao, Terry, Fabregas… Alors qu’en face, ce ne sont que des inconnus pour la plupart des amateurs de foot. La cote de Chelsea se situe donc aux alentours de 1.40, quand celle de Norwitch City est plus proche du 7. Le match nul est quant à lui coté aux alentours de 4. Etant donné la mauvaise passe dans laquelle se trouve Chelsea, parier sur une victoire de Norwitch ou un match nul peut donc rapporter gros alors que les probabilités ne sont pas si faibles que ça.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères