Notre pari combiné de la 4ème journée de Ligue 1

Notre pari combiné de la 4ème journée de Ligue 1

Le 28/08/2015 | Réagissez à cet article 

Après une 3ème journée de Ligue 1 riche en émotions, nous vous proposons notre pari combiné pour cette 4ème journée. Juste avant la pause internationale, certaines équipes doivent se rassurer (OL, OM, Monaco) alors que d’autres devront confirmer (PSG, Bastia, Angers).

Les cadors et leur début de championnat

Alors que le PSG règne déjà sur le Ligue 1, le lancement de cette saison a été plus complexe pour Lyon (4 points et 1 défaite à domicile), Monaco (la tête en barrage de Champions League) et l’OM (démission de Bielsa et recrutement inachevé). Pendant ce temps, certaines petites équipes caracolent en tête comme Angers ou Bastia.

 

Lors de cette 4ème journée, le PSG se déplacera à Monaco qui est usé par sa double-confrontation contre Valence en C1. Les joueurs de la capitale sont en pleine forme et le recrutement laisse augurer d’une saison sans nuage. Nous pensons que le PSG va gagner à Monaco (cote 1,92 contre 1) par un petit but d’écart.

 

Concernant Lyon, il se déplacera chez des valeureux Caennais qui ne se laissent pas faire à domicile. Nous pensons que ce match se soldera par un match nul (cote de 3,10), car Lyon est en méforme (Lacazette notamment) et Caen a déjà 6 points.

 

Les Marseillais quant à eux devraient s’imposer à Guingamp (cote 2 contre 1) grâce à leur déclic de dimanche denier (victoire 6 à 0 contre Troyes). Les joueurs bretons sont dernier et le départ de Beauvue semble peser lourd. 

 

Les matchs qui vont booster les gains

Parmi les autres matchs, celui entre Troyes et Montpellier sent le match nul à plein nez (3 contre 1). Entre le zéro pointé des hommes de Roland Courbis depuis le début de la saison et la fessée reçue au Vélodrome par les Troyens, ce point du match nul rassurera tout le monde.

 

En somme, si vous misez 100 euros (ce qui équivaut au bonus offert par de nombreux opérateurs de paris sportifs), vous pourriez remporter la modique somme de 3571 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères