Sprint final de la Ligue 1 : sur qui parier ?

Sprint final de la Ligue 1 : sur qui parier ?

Le 01/05/2015 | Réagissez à cet article 

Le sprint final de Ligue 1 est bel et bien lancé. Il ne reste plus que 4 journées avant que notre cher championnat livre son verdict. Il y a de la bagarre àtous les niveaux et les bons coups en matière de paris sportifs seront nombreux.

Les paris pour le Top 3

Sans surprise, le PSG a pris ses aises en tête de la Ligue 1 en battant sèchement un FC Metz pourtant valeureux ce mardi. Les Parisiens se déplacent à La Beaujoire et nous pensons que les Canaris vont jouer un sale tour au PSG. En effet, ils sont remportéles 3 derniers matchs à domicile contre des membres du Top 6. Nous misons sur un match nul coté à 4,75 contre 1.

Concernant les Lyonnais, ceux-ci ne devraient avoir aucun mal à se débarrasser des maudits savoyards s’ils prétendent réellement disputer le bout de gras au PSG en cette fin de saison. La cote de 1,22 est une offrande dont il faut savoir profiter.

Monaco de son côtéaffrontera des Toulousains qui sont loin d’être sauvés. Le TFC a perdu ses 4 derniers matchs à l’extérieur et cette série devrait continuer. Victoire de Monaco dont la cote généreuse est de 1,42 contre 1.

Les autres matchs rentables de Ligue 1

Aussi, nous pensons que les Stéphanois seront accrochés par des Bastiais retrouvés. La cote du match nul à 3,10 est un cadeau àne pas rater. De même, nous pensons que la bande à Bielsa est toujours malade et qu’elle se contentera d’un nul à Metz (cote de 3,50 contre1).

Enfin, la match couperet sera celui entre Lorient et Nice. Une victoire signifierait la stabilitéen ligue 1. A ce petit jeu, nous pouvons compter sur la roublardise des aiglons dont la victoire a une cote de 2,10 contre 1.

En somme, si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous remplirez votre Livret A de 18 749 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères