Betclic : Sonny Anderson vous régale

Betclic : Sonny Anderson vous régale

Le 14/04/2015 | Réagissez à cet article 

Jusqu’au 22 avril, l’opérateur de partis sportifs en ligne BetClic vous propose une opération exceptionnelle avec Sonny Anderson. Le célèbre attaquant brésilien pourra vous accompagner dans SON Barcelone et vous faire passer un moment 100% Blaugrana.

BetClic et Sonny Anderson vous envoie à Barcelone

Ce n’est un secret pour personne, Barcelone pratique l’un des meilleurs footballs de tous les temps depuis bientôt 10 ans. Tour à tour, les pépites footballistiques se sont succédé au sein du Camp Nou. Ronaldinho, Eto’o puis l’ère Messi ont baigné les supporters du FC Barcelone comme les fans de ballon rond dans un rêve absolu. L’opérateur de paris sportifs en ligne BetClic en est conscient et souhaite vous faire vivre un rêve éveillé en Catalogne.

Depuis plusieurs années, l’ancien attaquant de l’AS Monaco, de l’OM, de l’OL et du grand Barça propose ses pronostics chez BetClic. Fort d’une expérience unique au haut niveau, il dissémine ses conseils pour permettre aux parieurs sportifs de remplir leur compte en banque. Cette fois-ci, BetClic va plus loin en vous proposant de jouer à un jeu qui vous permettra de passer un excellent moment avec Sonny à Barcelone.

Comment participer à ce jeu ?

Afin de pouvoir valider votre chance, il faut vous inscrire au jeu évoqué. Quelques secondes suffisent pour valider votre inscription et un goût de sangria commence déjà à vous faire saliver. Ensuite, il faut réaliser un pari en mode Prelive ou Live d’ici le 22 avril prochain sur un match de…football. Il faut bien évidemment respecter 1 règle relative aux paris en ligne en eux-mêmes. Il faut que ce pari soit d’au moins 10 euros (en 1 seule mise).

Bien entendu, les paris simples comme les paris combinés sont concernés par ce jeu. Une fois le ou les paris placés, vous serez automatiquement intégré au tirage au sort.

Les lots à remporter valent le détour puisqu’il y aura 5 voyages à Barcelone pour 2 personnes à remporter (dont 1 match des Blaugranas et une rencontre avec Sonny Anderson), 50 euros de paris gratuits, 30 euros de paris gratuits et 20 euros de paris gratuits.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères