Finale de la LDC, Top 14 et Formule 1 : les paris avant le Mondial

Finale de la LDC, Top 14 et Formule 1 : les paris avant le Mondial

Le 20/05/2014 | Réagissez à cet article 

Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, à savoir dans moins de 3 semaines, les parieurs en ligne sont sur le qui-vive. D’ici le 12 juin, ils pourront miser sur différents événements sportifs de haute volée, les voici en détail.

Finale de la Ligue des Champions

Tout Madrid attend ce match avec impatience, l’affrontement entre le Real de Madrid et l’Atletico de Madrid sent le soufre. Pourtant, autant Carlo Ancelotti indiquait viser la « Decima » (10ème C1 des Merengues), autant personne ne voyait l’Atletico en finale. Les Colchoneros ont remporté la Liga samedi dernier en réalisant un excellent match nul au Nou Camp.

La cote du Real de Madrid est de 1,80 et celle de l’Atletico est de 4, le nul est quant à lui coté à 3,30. Notons que le Real sera au grand complet alors que certains joueurs cadres pourraient manquer à l’Atletico (le buteur Diego Costa notamment).

Le Top 14 est dans la dernière ligne droite

En championnat de France de rugby, la finale va opposer les tenants du titre Castrais qui défraient encore les pronostics face aux Varois de Toulon. Alors que Castres s’est défait de Montpellier, les Toulonnais ont su maitriser le Racing-Métro. Cette finale s’annonce exceptionnelle, notamment car il s’agira du dernier match chez les professionnels de Monsieur Wilkinson qui souhaitera sortir par la grande porte, à savoir le Bouclier de Brennus dans les mains.

Hamilton va-t-il continuer à survoler le championnat de Formule 1 ?

Dans un tout autre registre, la saison de Formule 1 bat son plein, ou plutôt, les Williams battent la meute. Hamilton et Rosberg sont sur une autre planète, même Fernando Alonso et Sebastian Vettel n’arrivent à mieux régler leur voiture. Entre aujourd’hui et la Coupe du Monde de football, les amateurs de Formule 1 pourront miser sur le GP de Monaco et du Canada.

Le premier aura lieu ce dimanche alors qu’il faudra attendre le 8 juin pour redécouvrir le tracé du circuit Gilles Villeneuve. Concernant le GP monégasque, Hamilton est largement favori devant son coéquipier Nico Rosberg, leurs côtes sont de 1,65 et 2,60.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères