Espagne-France mardi 16 octobre : 100 euros offerts sur BetClic

Espagne-France mardi 16 octobre : 100 euros offerts sur BetClic

Le 15/10/2012 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil, le pays du football, le match tant attendu entre la France et l’Espagne va enfin avoir lieu au stade Vincente Calderon de Madrid ce mardi soir. Voici quelques conseils afin de parier, par exemple, sur BetClic en disposant de tous les éléments. En ce moment, votre premier pari de 100 euros est offert !

L’EDF sera-t-elle à la hauteur ?

Dans le groupe I de ces éliminatoires, il s’agit bien plus qu’un match qui va se jouer, mais bien de la qualification directe ou non sans passer par les barrages. En effet, alors que le premier du groupe validera directement son ticket pour le Brésil, les deuxièmes devront passer par les matchs couperets des barrages.

Concernant les forces en présence, à ce stade des éliminatoires, la France comme l’Espagne ont réalisé un carton plein en disposant toutes les deux de 6 points sur 6 possibles. Dans un groupe qui comporte la Géorgie, la Finlande et la Biélorussie, tout va se jouer entre les joueurs Français et Espagnols.

Une équipe d’Espagne sur sa lancée depuis… 2008

Les Espagnols sont très largement favoris. Le constat est simple, entre 2008 et aujourd’hui, ils ont tout gagné, à savoir 2 championnats d’Europe des nations et 1 coupe du monde. Ils semblent clairement imbattables et les bookmakers le savent puisque la victoire des Ibériques est cotée à 1,40, et, une victoire des Français à 7. Concernant le match nul, il est coté à 4, mais les tricolores seront-ils capables de tenir la dragée haute aux Espagnols ?

L’attaque des Bleus est défaillante (Benzema est-il encore l’homme de la situation ?), et, la défense est encore expérimentale. La clé du match sera sans doute de pouvoir contenir Xavi et Iniesta, mais au milieu de terrain, les Français n’ont pas un joueur clé puisqu’Abou Diaby est (encore) blessé. Gonalons ? Capoue ? Des joueurs en devenir mais certainement pas capables de jouer au plus haut niveau face à des Espagnols en pleine confiance (en atteste la victoire 4 à 0 en Biélorussie).

Clairement, nous vous recommandons de jouer la victoire des Espagnols, même si un nul n’est pas impossible. Concernant une victoire des Bleus, il est préférable de déposer un cierge..

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères