Nancy-Marseille : une cote à 2.20 pour l’OM sur BetClic

Nancy-Marseille : une cote à 2.20 pour l’OM sur BetClic

Le 15/09/2012 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre du grand match de dimanche soir, l’Olympique de Marseille va affronter Nancy. Cette 5éme journée s’annonce intéressante après la trêve internationale de 15 jours. Entre confirmation et coup d’arrêt, il s’agit d’un nouveau départ pour les clubs français. Profitez de BetClic et de sa cote à 2.20 pour les Marseillais !

Marseille en pleine bourre

Evidemment, la grande sensation de ce début de saison est notamment les débuts en fanfare de l’Olympique de Marseille qui est à présent entrainé par Elie Baup. 4 victoires en autant de matchs, plus de 80 ans que cela n’était pas arrivé.

Malgré un dégraissage massif de la masse salariale qui a vu les départs conjugués d’Azpilicueta vers Chelsea et de M’Bia vers QPR, les Phocéens ont su réaliser une entame de championnat idéale. Alors que les investissements ont été légers, l’OM marche sur l’eau grâce à un Gignac qui a retrouvé ses sensations devant le but, et, un N’Koulou toujours aussi solide.

Nancy à la peine

Concernant les Nancéiens, ils totalisent 4 points en 4 matchs, leur début de saison est diamétralement opposé à celui de l’OM.

Le club entrainé par Jean Fernandez a remporté son premier match à domicile face à Brest, a réalisé un bon match nul à Lille lors de l’inauguration du Grand Stade puis a subi deux défaites de rang, l’une à Marcel Picot face à Toulouse, et, l’autre à Lorient. Clairement l’effectif de l’ASNL est faible, et, comme chaque année, le club va jouer le maintien.

Nos pronostics pour Nancy-OM

Concernant ce match de Ligue 1, l’OM a toutes les chances de le remporter. Grâce à la trêve, les organismes ont pu se reposer, et, aucun blessé n’est à recenser. Sur BetClic, la cote des Marseillais est de 2.20 alors que celle de Nancy de 3.10, autrement dit les phocéens sont largement favoris sur le synthétique de Marcel Picot.

Même si l’ASNL n’est jamais une équipe facile à jouer, l’OM devrait s’en sortir et enchainer une 5 éme victoire de rang en ce début de championnat. Miser 100 euros vous rapportera 220 euros, une aubaine pour bien attaquer la rentrée, réponse dimanche soir.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères