BetClic : un bar à poules pour créer le buzz

BetClic : un bar à poules pour créer le buzz

Le 12/06/2012 | Réagissez à cet article 

En plus d’être le leader des paris sportifs en ligne en France grâce à plus de 40% des parts de marché, BetClic lance une initiative au combien originale qui vous permettra de parier sur des poules, de véritables poules.

Un bar à poules chez BetClic pour l’Euro 2012

Alors que l’on a coutume de dire que les phases de poules sont relatives aux 3 premiers matchs des équipes disputant une compétition, l’opérateur BetClic a décidé de prendre ce terme au pied de la lettre. En effet, le site de paris en ligne vous propose à diverses reprises de venir dans le sixième arrondissement de Paris non loin du Boulevard Saint-Germain, et plus précisément au 11 rue Bernard Palissy, pour parier sur de réelles poules.

Par le biais de cet événement vraiment pas comme les autres, BetClic souhaite créer le buzz en dynamisant les paris lors du championnat d’Europe des nations de football, l’Euro 2012. De nombreuses poules sur lesquelles vous serez libres de parier s’affronteront, à vous de miser, à savoir déposer des œufs dans des paniers pour remporter de nombreux gains.

Quels sont les paris possibles dans le cadre du bar à poules ?

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, puisque vous allez pouvoir miser sur de nombreux paris différents. Vous pourrez ainsi imaginer que telle ou telle poule va réussir à réaliser une tête, marquer un pénalty, gagner en 1 contre 1, réaliser un passement de jambes ou encore réaliser un sprint épique. Cela est rendue possible grâce à la seule dresseuse de poules en France, il fallait y penser. Chaque nation dispose de sa poule, voilà de quoi éviter de prendre du plomb dans l’aile en misant sur la bonne poule.

Chez BetClic, l’humour est évidemment au rendez-vous pour des moments conviviaux entre parieurs. Cette opération sera relayée chez les 4 000 affiliés de BetClic, ce qui permettra de toucher en moyenne 1 million de joueurs potentiels par jour. Grâce à cette opération, l’opérateur souhaite aussi faire exploser son activité sur les mobiles.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères