La chasse aux cotes sur BetClic : oserez-vous des cotes élevées ?

La chasse aux cotes sur BetClic : oserez-vous des cotes élevées ?

Le 12/04/2012 | Réagissez à cet article 

La chasse aux cotes est ouverte sur Betclic, vous allez pouvoir montrer vos talents de parieurs afin de décrocher des bonus de rêve. Ce jeu est destiné à tous les passionnés de football qui souhaitent miser sur des cotes (très) élevées.

Participez à la chasse aux cotes sur BetClic

Le principe de cette chasse aux cotes sur BetClic est simple : l’objectif est de réaliser des paris gagnants en jouant sur des cotes élevées, c’est-à-dire des résultats peu probables, mais en football tout est possible. Imaginer si vous aviez misé sur Quevilly hier soir en Coupe de France face à Rennes ? Nul doute que vous auriez remporté le bonus hebdomadaire de ce concours particulièrement innovant. Ainsi, du 10 au 15 avril, vous pourrez vous partager 3 000 euros de bonus et bien sûr vos gains sur ces paris dits « risqués ».

Il n’y a que les matchs de football qui sont concernés, et d’ici le 15 avril, de nombreuses surprises sont possibles en Allemagne, en France, en Espagne, en Angleterre ou encore en Italie. Les 10 plus gros coups seront récompensés.

Utilisez votre flair pour remporter la chasse aux cotes de BetClic

Afin de pouvoir participer, il vous suffit de remplir un formulaire prévu à cet effet sur le site BetClic. Ainsi, tous vos paris osés seront pris en compte dans le cadre de ce concours novateur. Celui qui aura réalisé le plus gros coup remportera 1 000 euros et les 9 autres, de 100 à 500 euros.

Il est important de souligner que chaque pari doit avoir une mise minimale de 10 euros, de plus les paris simples comme les paris multiples sont comptabilisés. Tous les jours, un classement est édité pour vous permettre de vous situer par rapport aux autres joueurs. Chez BetClic, la chasse est ouverte alors à vous de flairer le bon coup puis de miser sur celui-ci.

A titre d’exemple, ce weekend, le Hertha Berlin va-t-il gagner à Leverkusen ? Wolverhampton va-t-il gagner à Sunderland ? le Genoa peut-il battre le Milan AC (cote de 11 contre 1) ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères