BetClic : les événements sur lesquels on pourra parier en 2012

BetClic : les événements sur lesquels on pourra parier en 2012

Le 02/01/2012 | Réagissez à cet article 

L’année vient à peine de commencer, mais déjà le calendrier des évènements sportifs en 2012 est plein à craquer. Tennis, courses hippiques, Euro 2012 où encore les Jeux Olympiques à Londres, l’année s’annonce sportive pour le plus grand plaisir des parieurs. BetClic offre 60 euros, profitez-en si vous n’êtes pas encore inscrit.

60 euros offerts sur BetClic

Nous avons choisi de vous faire une sélection des disciplines sur lesquelles il ne faudra pas oublier de parier durant l’année ! Avec BetClic, profitez d’un bonus exceptionnel de 60 euros en ce moment pour débuter vos paris sportifs avec une jolie somme en poche.

L’Open d’Australie 2012

Un des premiers grands rendez-vous de l’année sera très certainement le Grand Chelem de l’Open d’Australie. Après une année 2011 forte en émotion, la saison 2012 de tennis d’annonce encore plus palpitante, notamment grâce au rendez-vous des Jeux Olympiques à Londres. Préparez-vous à retrouver tous les ténors du tennis : Nadal, Federer, Djokovic et Murray sous le soleil australien du 16 au 29 janvier.

La CAN 2012

La 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la CAN se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale. Cette compétition représente un événement de premier plan en Afrique et il gagne à être connu en Europe et en France.  La CAN débutera le 21 janvier pour se terminer le 12 février 2012.

Le Grand Prix d’Amérique avec BetClic Turf

Le dernier dimanche de janvier, sera l’occasion peut être de se rendre à l’hippodrome de Vincennes afin de suivre le Grand Prix d’Amérique. Cette course est considérée par beaucoup comme le Championnat du Monde des trotteurs. À vos pronostics et rendez-vous le dimanche 29 janvier à Vincennes, et avant sur BetClic Turf.

Le Tournoi des 6 nations en février

Le Tournoi des 6 nations, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, est une compétition  disputée chaque année par les équipes d’Angleterre, d’Écosse, de France, du Pays de Galles, d’Irlande et d’Italie. Après la Coupe du Monde de Rugby, c’est l’occasion de retrouver les grandes équipes du rugby pour des matches qui s’annoncent musclés. Le tournoi de 6 nations du 4 au 17 février 2012.

Roland Garros 2012

Retour avec du tennis à la fin du mois de mai avec le tournoi du Grand Chelem à Roland Garros. Plus besoin de présenter cet événement, si ce n’est que la saison de tennis, nous promets de beaux duels. Rendez-vous à Roland Garros du 28 mai au 10 juin 2012.

En juin, football et tennis avec l’Euro et l’étape de Wimbledon

Au mois de juin, rendez-vous footballistique avec l’Euro 2012. Toutes les grandes équipes européennes se donnent donc rendez-vous en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012. L’Espagne, grande favorite, réussira-t-elle à garder son titre ?

Tennis toujours avec le tournoi de Wimbledon. Considéré comme le plus prestigieux des tournois, qui réussira à remporter cette étape du Grand Chelem sur gazon ? La réponse entre le 25 juin et le 8 juillet 2012.

La flamme olympique en juillet

Le championnat d’Europe d’athlétisme et le Tour de France cycliste sont des rendez-vous incontournables de ce mois de juillet. Mais cette année l’événement le plus attendu par tous, et notamment les parieurs sont les Jeux Olympiques d’été à Londres. Du 25 juillet au 12 août, tous les sportifs du monde se donnent rendez-vous dans la capitale anglaise pour célébrer le sport, ses valeurs et on l’espère tous, battre de nouveaux records. Toutes les disciplines sportives populaires sont représentées ce qui devrait ravir les parieurs en ligne.

On finit l’année comme on l’a commencé, avec du tennis. Plusieurs rendez-vous dont la dernière étape du Grand Chelem avec l’US Open en septembre, le tennis master en octobre, la finale de la Fed Cup  et la Coupe Davis en novembre. Enfin l’année se terminera en beauté avec le Championnat d’Europe de Handball féminin du 2 au 16 décembre.

Comme promis, l’année 2012 sera très riche en événement sportif avec comme point d’orgue les Jeux Olympiques d’été à Londres, qui devrait largement contenter les parieurs en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères