BetClic Everest Group, c’est quoi ?

BetClic Everest Group, c’est quoi ?

Le 21/10/2011 | Réagissez à cet article 

BetClic Everest Group est l’un des leaders mondiaux du jeu d’argent en ligne et dispose de 4 marques internationales qui sont complémentaires : Everest Gaming, BetClic, Bet-at-home et Expekt. Présentation de ce groupe.

Stéphane Courbit en bref

Le groupe a été créé en 2007 par Stéphane Courbit (photo), un entrepreneur français  du secteur des médias. Avant de créer sa propre Holding Lov Group, Courbit a été le Président d’Endemol France et a très largement participé au développement de la téléréalité en France. Son patrimoine actuel se situerait aux alentours de 650 millions d’euros.

Un jeu sécurisé et responsable

La société BetClic Everest Group, dont le capital est financé par actions simplifiées, fait partie de Lov Group, qui est centré sur les métiers du numérique. Le groupe est présent dans 25 pays et comporte 4.500 collaborateurs.

BetClic Everest Group s’engage dans la promotion d’un jeu sécurisé et responsable. Il est d’ailleurs membre de plusieurs associations professionnelles internationales dont l’European Gaming and Betting Association et l’European Sports Security Association.

Les représentants du groupe

Le groupe BetClic Everest Group s’appuie sur des ambassadeurs prestigieux issus du monde du sport ou des médias. Ils représentent le groupe et le promeut au travers des tournois et des publicités, afin de représenter les marques BetClic et Everest Poker en France, par exemple.

Ces personnalités permettent, grâce à leur carrière et leur passion, de montrer les valeurs du groupe. Parmi les sportifs et autres célébrités qui prêtent leur image au groupe, on peut compter la journaliste Estelle Denis, l’ancien champion du monde de football français Marcel Desailly, et le basketteur Tony Parker.

Mais le groupe est aussi le sponsor de nombreux clubs de sport tels que l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, la Juventus de Turin et le Real de Madrid pour le football. Le stade Toulousain, un des meilleurs clubs de rugby de France, est aussi sponsorisé par BetClic Everest Group. En handball, c’est l’équipe de Montpellier qui porte le logo sur son maillot.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères