OM-Dortmund : BetClic cote la victoire marseillaise à 2.40

OM-Dortmund : BetClic cote la victoire marseillaise à 2.40

Le 27/09/2011 | Réagissez à cet article 

Demain soir, l’Olympique de Marseille reçoit le champion allemand, le Borussia Dortmund. L’OM doit enchaîner après le bon résultat rapporté lors de la première journée, afin d’espérer se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Et oublier ses piètres résultats en championnat !

Allez-vous parier sur une victoire marseillaise ? Le site BetClic.fr, sponsor de l’OM, vous rembourse votre premier pari s’il n’est pas juste (20 € maximum). Et la cote pour une victoire française est haute !

Une victoire pour se rassurer du côté de l’OM

L’Olympique de Marseille ne brille pas en Ligue 1, mais l’équipe de Didier Deschamps a obtenu sa première victoire de la saison contre l’Olympiakos en Ligue des Champions.

Attention, selon certains, le Borussia Dortmund reste l’équipe la mieux placée pour finir en tête du groupe F malgré un début de saison en demie teinte. Mais le Borussia semble retrouver son jeu si l’on en juge sa victoire ce week-end sur la pelouse de Mayence,  2 buts à 1. Chaque équipe a besoin de cette victoire pour se rassurer et prendre les commandes de la poule. Ce sera un match difficile, une victoire serait l’occasion d’engranger un petit peu de confiance du côté des Marseillais, très fébriles cette année. Sur BetClic, la cote pour une victoire phocéenne est à 2.40 (3.10 pour le nul, 2.70 pour une victoire allemande).

Gagner malgré les absences

Après sa victoire face à Evian, on pensait que l’OM avait réussi à passer un cap et renouer avec le succès en Ligue 1. Mais samedi face à Valenciennes, l’équipe a été rattrapée par ses démons et a vu le club nordiste égaliser dans les toutes dernières secondes de la partie. La satisfaction vient de Steve Mandanda qui est en grande forme et qui pourrait permettre aux Marseillais de l’emporter mercredi.

Mais la principale préoccupation de Didier Deschamps est de faire face à aux  blessures d'André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou (adducteurs), Stéphane Mbia (rééducation) et Djimi Traoré (voûte plantaire), ainsi qu’à la suspension de Rod Fanni, expulsé face à l’Olympiakos et  de nouveau samedi face à Valenciennes.

L’Olympique de Marseille doit montrer que la Ligue des Champions est une compétition qui transcende l’équipe. Les adversaires de l’OM en Coupe d’Europe ont tous gagné ce week-end alors que les Olympiens perdaient encore deux points qui risque de coûter cher à l’équipe en fin de saison.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères