BetClic vous offre une journée inoubliable avec l’Olympique Lyonnais

BetClic vous offre une journée inoubliable avec l’Olympique Lyonnais

Le 22/09/2011 | Réagissez à cet article 

BetClic lance une offre inédite pour découvrir les coulisses de l’Olympique Lyonnais. Le sponsor officiel de l’OL propose à ses membres d’avoir une chance de passer une journée d’avant match avec tout le staff de l’équipe et même les joueurs et de terminer en apothéose avec le match en bord de pelouse. Le gagnant sera bien sûr verni mais des lots sont distribués jusqu’aux 51 premiers.

Tirage le 3 octobre

L’offre de l’opérateur consiste en un tirage au sort parmi les membres inscrits au jeu « 24h avec l’Olympique Lyonnais ». Il faut avoir un compte sur BetClic.fr pour pouvoir tenter sa chance car il faut obligatoirement avoir parié deux fois au minimum 1 euro dans la période du 20 septembre au 2 octobre pour pouvoir être éligible. Le tirage en lui-même est prévu pour le 3 octobre, lendemain de la clôture des inscriptions.

Une journée de footballeur professionnel

Le gagnant aura la chance de vivre une journée de match avec l’équipe de Lyon. Si vous êtes sélectionné, vous irez vivre une incroyable journée le 19 novembre avec en rideau de fin la rencontre Lyon-Rennes qui promet du spectacle.

Le programme de la journée est extrêmement rempli. Le gagnant va rencontrer une star de l’équipe, il aura droit à une visite du centre d’entrainement de Lyon, la Tola Vologe, mais aussi il pourra accueillir les joueurs pour leur arrivée au stade et pourra les suivre à l’échauffement d’avant-match. Mais le clou du spectacle reste la place de choix au bord de la pelouse avec le speaker pour voir au plus près l’action. Ensuite il pourra assister à la conférence de presse et obtiendra, en souvenir de cette journée, un maillot de l’Olympique Lyonnais dédicacé par un joueur.

De plus, c’est trois package « immersion OL » qui sont délivrés au gagnant qui pourra donc y aller avec 2 proches. Le pack, d’une valeur de 2.000 euros, comprend bien sûr le transport et le logement, 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles.

Et les autres ?

Le gagnant, il est vrai, passera une journée inoubliable grâce au site de paris BetClic, mais les autres ne seront pas en reste car des lots sont prévus pour les moins chanceux qui finiront plus bas dans le tirage. En effet, le 2ème gagnera une tablette tactile disponible à 500 euros sur le marché et le 3ème remportera lui un casque audio d’une valeur de 200 euros. En suite les lots sont dégressifs à raison d’un lot différent toutes les 10 places jusqu’à la 51ème, à l’exception du maillot de l’OL saison 2011/2012 pour les participants finissant de la 4ème à la 10ème place. Dans l’ordre respectif des gains nous avons ensuite : un maillot d’entrainement des gones saison 2011/2012, 20 euros sous forme de crédit BetClic, 10 euros et 5 euros pour les derniers.

Quelle saison pour l’OL ?

L’OL marche bien cette année et réussit son début de saison. Après 7 journées, le club se place en 3ème position en ayant encaissé qu’une défaite surprise mercredi contre Caen. L’Olympique Lyonnais de Rémi Garde séduit par son jeu et sa vocation nette à attaquer.

Mais les Gones jouent sur plusieurs tableaux et aimeraient aller loin en Ligue des Champions pour laquelle ils se sont qualifiés aux barrages contre le Rubin Kazan. Son premier match nul contre l’Ajax d’Amsterdam n’est pas une bonne opération mais l’équipe devra débloquer la situation au match retour et contre le Dinamo Zagreb. Le Real de Madrid restant, malgré tout, le favori de la poule.

Venez les supporter au plus près le 19 novembre prochain en participant au tirage « Immersion OL ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères