Barrages de l’Europa Ligue : quelles opportunités sur BetClic ?

Barrages de l’Europa Ligue : quelles opportunités sur BetClic ?

Le 18/08/2011 | Réagissez à cet article 

Ce soir à partir de 18h se déroulent les matchs de barrages (aller) pour la Ligue Europa. Un tour préliminaire à remporter pour les équipes françaises engagées, comme le Paris-SG. Gros plan sur les rencontres les plus importantes selon les cotes allouées par les différents opérateurs de paris sportifs.

Les clubs français en piste

Les chances sont bien équilibrées pour le Belgrade-Rennes de 20h30 : le site Bwin indique une cote de 2.40 pour la victoire de Belgrade et de 3.00 pour le match nul. En revanche, pour parier sur une victoire de Rennes il faut se tourner vers PMU.fr qui l’évalue à 2.65 un bon rapport si vous croyez aux hommes d’Antonetti.

Pour l’affiche Metalist Kharkov-FC Sochaux à 18h00, c’est BetClic qui propose le meilleur rapport sur une victoire du club ukrainien (1.95) et sur le match nul (3.10). Pour une victoire du club français qui risque d’être difficile, PMU développe une cote à 3.40.

Néanmoins pour le PSG qui ne devrait pas vraiment se poser de problème face à une faible équipe de Differdange, les rapports sont faramineux en faveur d’une victoire de la formation luxembourgeoise (17 pour le site du PMU). Pour l’égalité parfaite c’est encore le PMU qui délivre la meilleure opportunité avec un rapport de 9. Pour un pari raisonnable, préférez la victoire de Paris sur le site de ParionsWeb, à 1.10.

Les autres matchs sur BetClic

Plus de 25 matchs seront disputés ce soir dans toute l’Europe. La rencontre Hanovre 96-FC Séville propose des cotes assez équilibrées.

Les confrontations où la victoire d’une des équipes ne fait (presque) aucun doute sont nombreuses. Nous en retiendrons 5 en fonction de leur attractivité sur BetClic : la victoire de l’Athletico Madrid contre Vitoria à 1.30, celle de Fulham sur le Dnipro Dnipropetrovsk à 1.60, de la Roma sur le Slovan Bratislava à 1.60, et du Sporting Braga sur le BSC Young Boys à 1.80.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères