11ème étape du Tour de France 2011, la dernière pour les sprinteurs ?

11ème étape du Tour de France 2011, la dernière pour les sprinteurs ?

Le 13/07/2011 | Réagissez à cet article 

Avant que le Tour de France ne s’attaque aux Pyrénées, la onzième étape du Tour, qui a lieu aujourd’hui, reliera Blaye-les-Mines à Lavaur soit 167,5 kms de course dans les départements du Tarn et du Tarn-et-Garonne. Le départ est prévu pour 13h15 et l’arrivée à 17h14. Qui gagnera cette étape ?

Qui est favori pour cette étape ?

Selon le cycliste Anthony Charteau, Mark Cavendish pourrait se montrer redoutable aujourd’hui car il n’était pas au meilleur de sa performance la veille. « J'ai pu remarquer que Mark Cavendish n'était pas au mieux hier. Certains coureurs ont parfois du mal à reprendre le rythme de la course au lendemain du jour de repos, c'est mon cas. Je pense donc qu'il voudra se venger ».

Dans tous les cas, bien que Thomas Voeckler conservera probablement son maillot jaune, les sprinteurs espéreront prendre un maximum de points avant d’être confrontés aux Pyrénées, qui sera alors plus favorable aux grimpeurs. Selon Anthony Charteau, « On devrait assister au même scénario » qu’hier.

Comment parier avec BetClic ?

Grâce à BetClic, vous bénéficiez de 20€ remboursés sur vos premiers paris sportifs en ligne. En effet, si vous perdez votre premier pari (suite à un dépôt d’argent de votre part sur le site), le bookmaker de Marcel Desailly vous rembourse.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères