Rennes-Marseille avec BetClic vendredi soir (21h) : sur qui parier ?

Rennes-Marseille avec BetClic vendredi soir (21h) : sur qui parier ?

Le 10/03/2011 | Réagissez à cet article 

Pour ce match avancé comptant pour la 27ème journée de Ligue 1, l’OM affronte le SRFC à Rennes. Après sa défaite à domicile dimanche dernier, contre Lille (1-2), Marseille a besoin de se rassurer avant son déplacement à Manchester. Le Stade Rennais a quant à lui battu Montpellier le week-end dernier (0-1), et continue d’être derrière les talons du leader lillois.

Profitez de BetClic pour parier en ligne sur ce match, comme sur tous les autres. Vous bénéficiez de 20 € offerts à votre inscription.

L’Olympique de Marseille dans la tourmente

Dimanche, Marseille n’a pas perdu qu’un match contre Lille. Le club phocéen a vu s’éloigner son rêve de championnat. Cette occasion loupée ne doit pas cependant sonner le glas des espoirs de renouveler leur titre.

A côté de cette défaite, le club se retrouve au centre de problèmes judiciaires dont Brandao est l’acteur principal. C’est dans ce contexte défavorable que l’OM, dont BetClic est le sponsor, affrontera l’actuel 2ème du championnat de France. Ce match aura une allure de couperet tant le club aura à prouver et à rassurer pour cette 27ème journée.

Didier Deschamps, qui refuse de se prononcer sur l’affaire qui éclabousse l’un de ses attaquants et toute l’équipe, avoue que ce n’est pas le meilleur contexte pour se concentrer sur le prochain match. Dernière pression pour Marseille, Sir Alex Ferguson sera présent au stade de la route de Lorient pour observer de près les qualités et la prestation du club. En effet, Manchester United sera le prochain adversaire de l’OM pour le 8ème de finale retour de la Champion’s League (0-0 à l’aller).

La reconnaissance de Fanni pour le travail d’Antonetti

Avant le match de vendredi, le défenseur marseillais (depuis le mercato d’hiver) a tenu à remercier son ancien entraineur pour tout ce qu’il lui a apporté, autant à Nice qu’à Rennes. « Je pense que si j'en suis là aujourd'hui, si je suis devenu international, c'est parce qu'il a joué un grand rôle », a déclaré Rod.

Le stade Rennais serein mais sans Brahimi

Avec sa victoire le week-end dernier contre Montpellier (1-0), Rennes avait, à cette issue, repris provisoirement la place de premier au LOSC. Si ce fût de courte durée, le club a montré qu’il comptait parmi les tous meilleurs du paysage footballistique français et recevra, gonflé à bloc, l’actuel 4ème du championnat.

C’est cependant sans son milieu offensif Brahimi, blessé à la cuisse, que l’entraineur Frédéric Antonetti devra composer son équipe titulaire.

A côté de ce forfait certain, M’Vila, touché lui au genou, suscite quelques appréhensions. De même pour Kembo qui a rejoué ce week-end mais avec une certaine inquiétude.

Souhaitons donc bonne chance aux deux équipes et espérons que le spectacle primera.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères