ZEgagnant, le blog de ZEturf

ZEgagnant, le blog de ZEturf

Le 11/09/2015 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de paris hippiques en ligne ZEturf propose un très intéressant blog nommé ZEgagnant. Ce nom évocateur devrait permettre à tous les turfistes de dégoter quelques bons tuyaux afin de maximiser leurs gains aux courses hippiques.

Actualités, événements et conseils pour parier

En premier lieu, le blog ZEgagnant permet aux parieurs hippiques d’être au courant de tous les plus grands événements dont les courses hippiques et les actualités phares. Toutes les informations dont les parieurs ont besoin sont dans cette catégorie, il s’agit d’un véritable repère pour ne rien manquer.

Le rubrique « Conseils de jeux » est une aubaine pour mieux parier aux courses hippiques. Les joueurs pourront ainsi savoir comment parier selon le montant des cagnottes ou encore d’évaluer les chances d’un cheval qui court (trop) régulièrement. Bien entendu, les offres de ZEturf sont mises en avant afin de pouvoir en profiter.

Le jargon hippique et les chevaux de légende

Une autre rubrique intitulée « Jargon Hippique » permet de tout comprendre au vocabulaire des paris hippiques. Les expressions typiques n’auront plus aucun secret pour vous.

Aussi, une rubrique dédiée aux chevaux de légende vous permettra d’en savoir plus sur l’histoire des paris hippiques. Aussi, les résultats des meilleurs chevaux actuels sont décryptés et analysés.

Le tourisme hippique et les interviews

Le tourisme hippique est également mis en avant sur le blog ZEgagnant. Vous en saurez plus sur les célébrations liées aux chevaux (fête du trot, week-end international, etc…) et les visites des plus grands hippodromes.

Enfin, le blog ZEgagnant est bien entendu composé de nombreuses interviews et autres portraits. Il s’agit d’une façon intéressante de connaitre les meilleurs jockeys et de nombreuses anecdotes en tous genres.

Des connaissances indispensables pour mieux parier

En somme, le blog ZEgagnant est un réel atout pour mieux parier. L’une des principales règles en matière de paris (hippiques comme sportifs) est de connaitre la discipline sur laquelle les paris sont réalisés.

En effet, il n’y a pas plus hasardeux que des paris réalisés sans aucune connaissance en la matière. Vous pourriez avoir de la chance sur vos premiers paris, mais certainement pas sur la durée. N’oublions pas que de nombreux paramètres sont à prendre en compte (forme des chevaux, état du sol, temps, etc…).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères