La carte ZEcash, 35 euros pour 36 mois

La carte ZEcash, 35 euros pour 36 mois

Le 14/11/2013 | 3 commentaire(s)

C’est une petite révolution qui vient de se dérouler chez ZEcash. En effet, le monde des paris hippiques risque d’être chamboulé par le lancement d’une nouvelle carte de retrait qui permet de retirer ses gains au distributeur en toute simplicité.

Profitez de vos gains rapidement

Qu’il s’agisse d’un gros lot ou d’une succession de petits gains, il est toujours fastidieux de devoir réaliser un virement bancaire depuis son compte joueur vers son compte bancaire. Même si les démarches peuvent être automatisées, le délai de versement est toujours trop long pour les joueurs qui veulent jouir de leurs gains rapidement.

Grâce à la carte ZEcash, les joueurs de cette plateforme vont pouvoir retirer leurs gains à un distributeur automatique comme s’ils retiraient de l’argent depuis leur compte bancaire habituel. Il s’agit tout simplement d’une réelle carte de retrait qui est acceptée par tous les plus grands réseaux de distributeurs à travers le monde (1,2 million de distributeurs affiliés).

Autre point positif, cette carte n’est utilisable que par le porteur qui est le seul connaisseur du code. Aussi, elle fonctionne comme une carte prépayée, impossible de retirer plus que vos gains, pratique et sécurisé.

Comment obtenir cette carte ZEcash ?

Afin de l’obtenir, vous devez vous inscrire chez ZEturf (en fournissant les pièces justificatives classiques demandées) puis réaliser au moins 1 dépôt sur votre compte. Ensuite, il vous faudra remplir un formulaire dédié à cette carte de retrait dans votre compte joueur.

Cette carte ZEcash est valable pendant 36 mois et vous coûtera 35 euros en tout, une somme modeste compte tenu des avantages fournis. Toutefois, il est important de noter que chaque retrait réalisé en Europe ou ailleurs est facturé entre 2 et 3 euros. Veillez donc à réaliser des retraits de valeurs importantes pour ne pas être trop pénalisé.

Cette carte de retrait va simplifier la vie de nombreux joueurs. Il n’y a rien de mieux que de profiter de ses gains rapidement. Dès à présent, découvrez la plateforme de paris hippiques ZEturf.

Vos réactions (3)
Alphonse ngandu, le 04/12/2014

C'est un excellent moyen de bénéficier de ses gains sans passer par les banques notamment en Afrique où les numéros IBAN et autres font souvent défaut. Je souhaite cependant que le plafond de retrait soit relevé et que ce retrait tienne compte du statut du parieur selon les critères de ZETURF. Alphonse.


Alphonse ngandu, le 23/11/2014

C'est innovant et très efficace notamment pour nos pays africains où il manque souvent le numéro IBAN dans nos banques pour les transferts internationaux. d'argent. Félicitations. ALPHONSE.


Bouhouche abdellatif, le 16/11/2013

j'aime sa


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères