Courses hippiques : sur quoi parier à la rentrée ?

Courses hippiques : sur quoi parier à la rentrée ?

Le 23/08/2013 | Réagissez à cet article 

D’ici quelques jours, ce sera la rentrée à tous les niveaux en France. Alors que les parieurs sportifs ont repris du service il y a quelques jours, les parieurs hippiques vont pouvoir s’adonner à leur passion grâce aux différents rendez-vous à ne pas manquer en septembre avec ZEturf.

Les grandes courses hippiques de la rentrée 2013

Dès le 1er septembre prochain, les turfistes pourront venir jouer à Longchamp dans le cadre d’une épreuve de plat attendue. Il en sera de même le dimanche 8, le dimanche 15 et le samedi 21. L’hippodrome de Saint-Cloud, situé à quelques encablures de Paris, ne sera à l’honneur que le lundi 2 septembre lors d’une épreuve de plat également. Les yeux des parieurs hippiques seront rivés à Chantilly le mardi 10 septembre (épreuve de plat).

Il faudra se rendre à Auteuil le jeudi 12 septembre, le mardi 24 septembre et le samedi 28 septembre, ces 3 rendez-vous sont à cocher impérativement pour des courses d’obstacles qui devraient rapporter d’importantes sommes aux turfistes.

N’oublions que les épreuves de renom défileront à l’hippodrome de Vincennes tout au long du mois de septembre (6/7, 13/14, 19/20, 27 et 29 septembre), à chaque fois, il s’agira de courses de trot. Le Prix de l’Etoile sera le rendez-vous de l’année (le 14 septembre), tout comme le Critérium des 5 ans le 31 août prochain. Toutes les épreuves citées sont au format « Quinté+ ».

Les autres hippodromes où se rendre durant le mois de septembre

Egalement, au-delà de ces hauts-lieux du monde hippique, d’autres réunions créeront l’événement. Il est possible de citer celle de Laon (trot) le 1er septembre, celle de Feurs (trot) le 2 septembre, celle de Nancy (mixte) le 3 septembre, celle d’Evreux le dimanche 8 ou encore celle d’Avignon le dimanche 22 septembre (course mixte).

Les principaux sites permettant de réaliser des paris hippiques sont GenyBet, ZETurf, PMU ou encore BetClic Turf. En quelques clics vous pourrez composer votre grille simplement et rapidement. De nombreuses offres de rentrée seront proposées, ne manquez des bonus généreux qui pourront vous permettre de parier en toute quiétude.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères