Le Ze345 et le Ze234 de ZEturf, c'est quoi ?

Le Ze345 et le Ze234 de ZEturf, c'est quoi ?

Le 14/10/2012 | Réagissez à cet article 

Afin de récompenser les turfistes ayant souvent des bonnes appréciations mais qui ratent le coche à cause d’un cheval venu s’immiscer par surprise, ZEturf vient de lancer deux nouvelles méthodologies pour maximiser ses gains, le Ze345 et le Ze234.

Quelques infos sur le Ze345 et le Ze234

Afin de « fermer » son jeu, de nombreux parieurs optent pour une grande multiplicité des paris. Ainsi, afin de ne pas rentrer bredouille, ces derniers réalisent les mêmes mises dans le cadre d’un combiné de type Ze5, Ze4 et même un Trio pour être plus sûr. Toutefois, le ratio des gains peut être faible à cause des sommes engagées, et, les pertes lourdes si les espoirs ne se concrétisent pas.

A ce titre, ZEturf vient de lancer deux nouveaux paris hippiques, le Ze345 et le Ze234. Concernant le Ze345, il va vous permettre de jouer de façon simultanée sur des paris Ze5, Ze4 et Trio sans augmenter substantiellement votre mise de départ (comme cela était le cas lorsque vous jouiez sur 3 paris différents).

Misez 2 euros au lieu de 16 euros

Ainsi, le pari final n’est que de 2 euros, à savoir 50 centimes du Ze5, 5 paris de 10 centimes du Ze4, et, 10 paris de 10 centimes relatifs aux 10 « Trio ». A titre de comparaison, le budget total, dans le cadre de paris séparés, aurait été de… 16 euros. Bien sûr, l’espérance des gains est également moindre, mais le plaisir du jeu intact.
Concernant le Ze234, la mécanique est la même à la différence que le pari le plus élevé est celui du Ze4 et non du Ze5. Il comprend un pari de 4 chevaux à 50 centimes, 4 « Trio » à 10 centimes, et, 6 « Duo » à 10 centimes pour un total de 1,50 euro seulement.

En somme, grâce au Ze345 et au Ze234 sur le site ZEturf, vous pourrez apprécier à sa juste valeur l’essence même des paris combinés. Nous recommandons aux débutants comme aux joueurs intermédiaires de se faire la main grâce à ces nouvelles formules de paris hippiques avant de placer des mises de base sur des paris individuels.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères