ZEturf se lancera dans le poker en ligne en 2012

ZEturf se lancera dans le poker en ligne en 2012

Le 10/11/2011 | Réagissez à cet article 

L'opérateur de paris hippiques suit sont concurrent PMU qui fut le premier opérateur de turf à proposer du poker en ligne. ZEturf proposera en 2012 une offre nommée ZEpoker.

Une nouvelle room de roker en ligne

C’est une toute nouvelle salle de poker en ligne baptisée ZEpoker qui sera disponible à partir du début de l’année prochaine, le temps que l’ARJEL - Autorité de régulation des jeux d'argent en ligne - lui délivre son agrément de « jeux de cercle ».

Un partenariat entre ZEturf et EurosportBET

ZEturf sera donc le second opérateur de paris hippiques a tenté l’expérience du poker sur internet. L'opérateur numéro 2 des courses hippiques sera aidé par EurosportBET (qui propose tous les types de jeux d’argent autorisés par la loi française), les deux entreprises étant déjà liées par un partenariat puisque ce dernier fournit déjà à ZEturf une solution de paris hippiques mutuels. Cette nouvelle room consolide donc ce partenariat entre deux opérateurs spécialisés respectivement dans le turf et les paris sportifs.

Cet association se fera via une marque blanche, EurosportBET fournira la plate-forme de jeu et ZEturf l'utilisera et la proposera à ses clients avec les ses propres code couleurs. Cette association résistera-t-elle à la forte concurrence du marché du poker en ligne ? Pour cela il faudra attirer les joueurs et se monter très attractifs…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères