Prix Thémis 2011 : ZEturf rembourse les mises ZE5 à hauteur de 20%

Prix Thémis 2011 : ZEturf rembourse les mises ZE5 à hauteur de 20%

Le 21/10/2011 | Réagissez à cet article 

Le Prix Thémis, course de trot attelé sur une distance de 2.850m, se disputera aujourd’hui. Dix huit chevaux de 6 à 10 ans seront au départ de la course, lesquels choisir pour un pari sur ZEturf ? En plus, à l’occasion de la course de ce soir, l’opérateur de paris hippiques gâte ses joueurs.

Choisissez ZEturf et les mises ZE5

ZEturf couvre le Prix THEMIS Vincennes de ce vendredi 21 octobre. Pour cette occasion Zeturf rembourse les mises ZE5 à hauteur de 20% et offre 100€ de bonus pour les premiers paris.

Attention car la promotion n'est valable que sur la journée du 21 octobre. Pour vous inscrire et parier, rendez-vous sure ZEturf.fr et créez un compte en quelques minutes. Puis déposez de l’argent sur votre compte de jeu et pariez en sécurité.

Les six ans favoris ?

Les chevaux de 6 ans devraient être bien classés à l’arrivée de cette édition du Prix de Thémis, ce soir à Vincennes. Mais tout peut arriver.

Il faudra garder un œil sur le 16 Nearque. Agé de 10 ans, il est l'un des 2 doyens de l'épreuve. Il a remporté le 10 Octobre le Quinté Plus de Feurs sur. Il faut donc se méfier de ce cheval qui sera associé à J.M. Bazire.

Le 7 Rubis Daipet n'a pas encore remporté de Quinté mais cela pourrait changer dès ce soir car le cheval en a les capacités.

Quymja portera le numéro 13, elle est donc une favorite naturelle. Même si elle a eu un mois d'avril en demi-teinte, elle a par la suite retrouvé toute sa poigne. La jument vise une des trois premières places ce soir.

Roxana de Barbray, numéro 12, vient de se placer seconde de 2 Quinté+, disputés à Vincennes, dont le dernier sur 2.850mètres, la distance du jour. Il faut donc compter sur elle pour figurer dans le trio de tête.

Rambo Jet, le numéro 14, même s’il n’est pas aussi régulier que l'an passé, peut tout de même bien se classer ce soir.

Le numéro 9 Queyras Apple est associé à B. Piton, il faudrait peut-être parier sur cette association qui pourrait faire des ravages.

Pacha de Godisson, le numéro 4, est quant à lui associé à J. Verbeeck. Le duo voudrait bien s’offrir une place de choix dans ce Quinté+.

Quito d'Ecroville, numéro 15, retrouve D. Locqueneux. En février, ils avaient une 5ème place dans un Quinté+ sur le tracé du jour. Ils sont donc eux aussi à ne pas négliger dans cette course.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères