ZEturf : le Prix d’Amérique 2011 après le Prix de Bourgogne

Le 03/01/2011 | Réagissez à cet article 

Le Prix d'Amérique approchant, les paddocks sont en ébullition. Pour sa 90ème édition de l'épreuve, 40 000 spectateurs sont attendus ce 30 janvier pour l'événement hippique de l'année.

Le Prix d’Amérique dans moins d’un mois !

C'est l'heure des derniers ajustements pour tous les chevaux déjà qualifiés pour le Prix d’Amérique. Inscrivez-vous déjà sur ZEturf pour profiter de 50 € offerts maintenant une fois que vous aurez déposé de l'argent sur votre compte.

Le Prix de Bourgogne de bon augure pour Ready Cash

Chaque année, le prix de Bourgogne est attendu avec impatience. Le week-end dernier, à un mois du Prix d'Amérique, celui qui sort son épingle du jeu est Ready Cash.

Il était attendu et il n'a pas déçu. Ayant retrouvé une bonne forme depuis novembre, le fils d'Indy de Vive a surclassé ses concurrents. Drivé par Pierre Vercruysse, en remplacement de Franck Nivardt blessé plus tôt dans la journée à un poignet, Ready Cash a répondu présent à un mois du Prix que tous les turfistes attendent.

Impressionnant de facilité, le champion de Philippe Allaire a ainsi rassuré, et a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui. Bonne chance avec ZEturf pour vos prochains paris !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères