ZeTurf obtient sa licence et rejoint LeTurf, Betclic Turf et PMU

Le 26/07/2010 | Réagissez à cet article 

Nouvelle vague de licences

Nouvelle vague d'agréments suite à l’ouverture du marché des jeux en ligne. Une des neufs nouvelles licences tout juste délivrées par l'ARJEL va au site ZeTurf, que connaissent bien les réguliers des paris hippiques. Il existe donc maintenant 4 grosses écuries du turf en ligne français, à savoir PMU, Betclic Turf, LeTurf et enfin ZeTurf.

Quelques mots sur un pilier du turf

ZeTurf est un site ayant été lancé par des passionnés de courses hippiques le jour du Prix d'Amérique en 2001 et a su depuis se faire connaître comme une des plus conséquentes sources d'informations pour les turfistes sur internet.

L'équipe européenne composée de professionnels des médias et de la finance a su rassembler une communauté de 150 000 utilisateurs actifs en nouant des liens privilégiés avec les professionnels du monde hippique. Et ce depuis 2005 avec pour objectif de devenir un partenaire à part entière de la filière courses en Europe.

Jusqu'ici, sa réputation aura été d'offrir de meilleurs taux de redistribution que le PMU avec des rapports pouvant atteindre plus de 20 000 fois sa mise. Il faudra donc comptez sur ZeTurf pour mener la vie dure à ses concurrents sur le nouveau marché français du jeu d’argent.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères