PMU et la FFF offrent le frisson international aux membres du Club House

PMU et la FFF offrent le frisson international aux membres du Club House

Le 10/10/2012 | Réagissez à cet article 

Vendredi 12 octobre, l’Equipe de France affrontera le Japon au Stade de France pour une répétition générale d’importance à quelques jours de son choc contre l’Espagne, au Stade Vicente Calderon de l’Atletico Madrid.

Découvrir l’intensité des matchs internationaux

Partenaire Majeur de la Fédération Française depuis maintenant deux ans, le PMU pousse plus que jamais derrière les Bleus sur la route du Mondial 2014. Ainsi, pour rassembler toujours plus de supporters autour de l’Equipe de France et entretenir le lien entre haut niveau et football amateur, le PMU invite au Stade de France les 33 clubs adhérents de son programme Club House PMU en région Ile-de-France.

Une occasion exceptionnelle pour tous ces fans de football de découvrir, grâce au PMU et à la Fédération Française de Football, le frisson et l’ambiance particulière des matchs internationaux.

Pour soutenir les hommes de Didier Deschamps

Après le succès de l’opération « Recrutez Robert Pirès », qui avait mobilisé près de 2400 licenciés, le PMU confirme son implication et son engagement auprès du football amateur. Ils seront donc 800 supporters, invités par le PMU et la Fédération Française de Football, réunis au Stade de France pour partager leur passion du foot et du sport et soutenir les hommes de Didier Deschamps.

Le Club House PMU en chiffres

Depuis 2011, le PMU développe le « Club House PMU », un programme d’accompagnement inédit ouvert aux clubs de football ayant une équipe sénior. Depuis le lancement de l’opération, 14 089 licenciés se sont inscrits, représentant 4 837 clubs. Plus de 1 300 clubs ont ainsi été équipés de maillots personnalisés PMU/Nike

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères