Paris-Vincennes accueille la remise des Prix de la Coupe de France PMU de Cyclisme 2011

Paris-Vincennes accueille la remise des Prix de la Coupe de France PMU de Cyclisme 2011

Le 02/11/2011 | Réagissez à cet article 

Vendredi 4 novembre 2011, la Société du Cheval Français, le PMU et la Ligue Nationale de Cyclisme organisent sur l’hippodrome Paris-Vincennes une grande soirée événementielle à l’occasion de la remise des prix de la 20ème Coupe de France PMU.

Des décicaces et des démonstrations

En marge de la réunion articulée autour de 7 courses dont le Prix de la Ligue Nationale de Cyclisme servant de support au Quinté +, de nombreuses animations ponctueront la soirée. Au programme entre autres, une séance de dédicaces réunissant anciennes gloires et légendes (Bernard Hinault, Bernard Thévenet, Jacky Durand, Roger Legeay, Jean-François Bernard) et les cinq premiers coureurs de la Coupe de France PMU 2011 (Tony Gallopin, Romain Feillu, Sylvain Georges, Antony Delaplace, Romain Hardy) des démonstrations de BMX et de VTT Trial. Une course de roadcar opposera également sur la piste de Vincennes champions cyclistes d’hier et de demain.

Cette grande soirée sera l’occasion de réunir les familles du cyclisme et des courses autour des valeurs de compétition, de performance, de courage mais aussi de convivialité et d’esprit de fête qui sont la signature de partenariats solides.

Le PMU

Présent depuis plus de 20 ans sur le Tour de France, le PMU est devenu en 2011 Partenaire de la Ligue Nationale de Cyclisme pour la Coupe de France et les Championnats de France sur route, renforçant ainsi son implication historique dans le sport et notamment le cyclisme.

La Ligue Nationale de Cyclisme

La vingtième édition de la Coupe de France PMU a compté 14 épreuves et trois titres étaient en jeu (Classement individuel, classement par équipes et le classement des jeunes). Avant la dernière épreuve, aucun des trois trophées n’avaient trouvé preneur. A son issue, Tony Gallopin remporte deux classements, l’individuel et celui des jeunes. Le titre de la meilleure équipe étant remporté par la FDJ.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères