PMU Turf, partenaire des « courses RMC »

PMU Turf, partenaire des « courses RMC »

Le 03/07/2011 | 1 commentaire(s)

La radio RMC s’est associé au PMU en janvier 2010 pour promouvoir les courses hippiques. L’équipe de RMC nous propose des pronostics, des résultats et surtout des informations importantes concernant les chevaux, les écuries, les jockeys. Pour les non expérimentés, c’est assez utile de pouvoir suivre les infos de Sébastien Darras et Luis Fernandez .Spécialiste des paris hippiques, Darras nous donne des tuyaux qui souvent sont de bon augure.

La semaine RMC au cœur de l’info

  • Les matinales du lundi au jeudi et le week-end permettent aux auditeurs d’entendre les conseils et les tuyaux du jour avec notamment Luis Fernandez et Brahim Asloum.
  • Tous les jours à 13h : Les amateurs de courses et de pari hippiques sont très fideles a ce flash info, 13h c’est quelques minutes avant le quinté, les journalistes de RMC sont sur les hippodromes et questionnent les jokers, donnent des conseils en direct.
  • Toutes les heures de 14h à 17h : Les résultats sont divulgués en continue après chaque flash info.
  • Tous les soirs à 17h45 : Dans « Luis Attaque » et « L’intégrale Sport », les spécialistes font le bilan des courses des pronostics  des résultats de la semaine.
  • Arrivée du quinté à 13h45 : Le week-end  ce sont des commentaires en live du quinté !
  • Chaque samedi entre 11h30 et midi : C’est le show hebdomadaire consacré aux courses hippiques.

Avec RMC les courses prennent un autre visage

Les journalistes spécialisés débattent sur l’actualité des sports hippiques en partageant autour d’un sujet concret, d’une course à venir. Les novices peuvent complètement appréhender le turf sous cet angle.

Des personnalités issues du monde hippiques sont invitées dans les studios pour débattre avec les journalistes mais aussi avec les auditeurs, toujours à l’affut d’un bon tuyau.

La « Dream Team » participe en divulguant ses pronostics concernant les courses du week-end, leurs coups de cœur, etc.

En partenariat avec PMU Turf

La volonté de PMU Turf est de devenir de plus en visible, notamment depuis l’ouverture des jeux en ligne. Aussi, la radio est le média du sport le plus écouté sur les bandes FM en France.

Ce partenariat est possible du fait de la volonté pour RMC d’être toujours au sommet de l’information sportive. Animé par des journalistes et des consultants, ce partenariat global intègre une offre en ligne et nécessite un travail rédactionnel important.

Vos réactions (1)
Boulanger , le 30/08/2015

Bonjour je voudrais bien recevoir .les dernier minutes.toutes les jour s.v.p.merci dans la tant je vous dite bonne journée


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères