PMU Turf : vendredi 13 au départ, 5 millions à gagner

PMU Turf : vendredi 13 au départ, 5 millions à gagner

Le 13/05/2011 | Réagissez à cet article 

Jour de chance. Tentez de décrocher la super tirelire de 5 millions d’euros mise en jeu par le PMU tous les… 13 du mois. Vendredi ou pas, attendez le treizième jour du mois pour gagner cette somme astronomique grâce au turf.

Comment la remporter ?

C’est simple. Commencez par vous inscrire sur PMU.fr. Trouvez les cinq premiers chevaux du Quinté dans l’ordre et regardez votre numéro chance inscrit sur le bas de votre ticket. En sport ou de vous-même, vérifiez toujours votre jeu pour découvrir votre numéro chance.

Vincennes sur son… 31

Pour pimenter cette belle journée, l’hippodrome de Vincennes ouvrira ces portes ce soir à l’occasion du Quinté +. Départ 20h20 pour la deuxième course où se disputera le Prix Léo. Mais si vous en avez l’occasion, allez visiter Vincennes un peu plus tôt afin de décrocher les 2 € offerts aux 2.000 premiers arrivants. C’est soir de « Chance » à l’hippodrome.

Reflet Gédé et Laika Ek vont taper fort

Laissé au repos cet été, le 15, Reflet Gédé manquera de rythme. Mais habitué aux longues distances, il ne devrait pas faire de figuration ce soir dans la deuxième à Vincennes.

Très en forme et brillante en Italie derrière l’auto-start,  le 9 Laika Ek sort du lot. Très forte finisseuse, elle surclassera ses concurrents. Si elle part bien, Laika Ek finira dans les trois premiers.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères