PMU Turf : découvrez la nouvelle pub !

PMU Turf : découvrez la nouvelle pub !

Le 10/03/2011 | Réagissez à cet article 

Dès le 11 mars, les jockeys du PMU reviennent en force via un dispositif média complet orchestré par Publicis Conseil. Si les attributs forts - le décalage, l’humour et les jockeys - de la campagne de 2010 ont été conservés, cette année, ils se mettent au service des paris hippiques.

2011, année hippique

Après une ouverture, réussie, à de nouveaux marchés en 2010, le PMU poursuit en 2011 sa stratégie de croissance en mettant plus particulièrement en valeur le pari hippique, son cœur de métier. L’objectif de sa nouvelle campagne est de montrer au grand public que les paris hippiques sont un divertissement qui permet de gagner gros et souvent et ce via l’un de ses produits phares, le Quinté+ : « Plus d’1 million d’euros à gagner tous les jours ».

Jockeys stars

La campagne 2010 « Le PMU se met au sport » a largement marqué les esprits, c’est donc en toute logique que le PMU a souhaité continuer la saga des jockeys. Dans les deux nouveaux films, leur rôle a totalement changé. Sorte de « commando du bonheur », ils transforment en l’espace de quelques secondes la vie de quelqu’un. A l’image d’un joueur dont le quotidien se trouve transformé après avoir parié sur une course et remporté le Quinté+.

Inscrivez-vous ici sur PMU.fr !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères