Ready Cash impressionnant à quelques jours du Prix d’Amérique 2012

Ready Cash impressionnant à quelques jours du Prix d’Amérique 2012

Le 03/01/2012 | Réagissez à cet article 

C’est une belle démonstration que nous a offert ce dimanche 1er janvier Ready Cash à l’hippodrome de Vincennes. Le pensionnaire de Pierre Levesque a survolé la 3ème épreuve préparatoire au Grand Prix d’Amérique 2012, l’épreuve phare sur laquelle vous allez pouvoir parier grâce à JOA Turf qui offre un bonus de 20 euros aux nouveaux joueurs.

Incroyable Ready Cash

Ce dimanche 1er janvier, le Prix de Bourgogne a été un parcours de santé pour le crack Ready Cash. Au cours des 2.100m de la course, Ready Cash a complètement survolé ses adversaires. Mise à part Main Wise As, qui a réussi à le suivre sans pour autant être capable de le dépasser, Ready Cash n’a pas encore trouvé d’adversaire à sa hauteur.

Le futur Ouraki ?

Le Grand Prix d’Amérique approchant, il se déroulera le dernier dimanche de janvier, Ready Cash est d’hors et déjà le grand favori de cette course et devrait concourir à sa propre succession. Il a en effet aussi bien commencé 2012 qu’il n’avait finit 2011 en remportant les trois premières « B ».

Le Prix de Bourgogne étant considéré comme le tremplin au Grand Prix d’Amérique 2012, on murmure déjà qu’il sera le nouveau Ouraki et serait en mesure de remporter les 4 « B » et le Grand Prix d’Amérique le même hiver. Un cheval à regarder de prêt avant de parier sur JOA Online rubrique « Turf ».

Un record battu pour le phénomène Ready Cash

Thierry Dualdestin peut donc espérer le doubler pour Ready Cash, qui en plus de remporter l’épreuve enregistre un nouveau record chrono pour cette épreuve. Le trotter a impressionné en battant le record en 1’10’’7. Après s’êtres très bien élancé, il a pris la tête de l’épreuve à mi-course pour le plus la quitté jusqu’à la ligne d’arrivée,  après une magnifique accélération qui laissera les autres concurrents sur le carreau.

Qui pourra le concurrencer ?

Les amateurs d’outsider devront chercher ailleurs le véritable concurrent de Ready Cash, qui se révèle être le meilleur trotteur en activité. N’ayant laissé que très peu de chance à Main Wise As, le duo de tête laisse en retrait Private Love et Save The Quick respectivement troisième et quatrième de la course.

Rendez-vous donc le dimanche 29 janvier pour le Grand Prix d’Amérique et voir, sans aucun doute le sacre de Ready Cash sur le parcours de l’hippodrome de Vincennes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères