Betnet lancé pour les turfistes : quels avantages ?

Le 01/12/2010 | Réagissez à cet article 

L'univers des courses hippiques voit aujourd'hui l'arrivée d'un nouvel opérateur. Betnet se veut être innovant et répondre aux attentes de passionnés.

Betnet se met en selle

Le bookmaker hippique arrive sur le marché français. En ce 1er décembre 2010, dans un communiqué, Betnet.fr déclare ouvrir officiellement ses portes aux internautes.

Le site veut offrir aux passionnés de courses hippiques un site qui leur est dédié. Tous les parieurs ont désormais un nouvel outil pour parier en ligne.

Patrick Barbe, fondateur du site, a précisé les intentions de ce nouvel opérateur. Le bookmaker veut retranscrire au maximum les émotions que l'on peut ressentir dans l'hippodrome. En alliant convivialité, informations, courses en direct, ce nouveau site inspire à être au plus près de la réalité.

Les petits plus

Bien sûr, Patrick Barbe compte s'appuyer sur les qualités de son site pour se faire connaître et reconnaître. Betnet.fr peut mettre en avant certains atouts qui pourront faire plaisir aux turfistes. Il est possible pour les inscrits de créer sa propre loge, ainsi le parieur peut discuter avec ses amis, suivre la course en direct et bien sur parier en même temps. Le site offre une large gamme de paris à partir d'un euro.

Mais il ne compte pas s'arrêter là en prévoyant de nombreuses nouveautés dans les semaines à venir. Notamment un pari plus spéculatif nommé « Bet 5 », ainsi qu'une application iPhone pour être en permanence en contact avec le monde hippique.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères