BetClic Turf : le marathon jackpot marque la haute saison des courses

BetClic Turf : le marathon jackpot marque la haute saison des courses

Le 21/02/2013 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de paris hippiques et sportifs BetClic propose aux internautes de tester leur endurance lors d’un véritable marathon entre le 18 et le 24 février. Via plusieurs Prix renommés, BetClic Turf vous mettra à l’épreuve pour connaitre vos talents de parieurs.

Du 18 au 24 février, le cheval est à l’honneur chez BetClic

Régulièrement, l’opérateur BetClic, l’un des leaders sur le marché hexagonal, propose des opérations spéciales pour motiver les joueurs en ligne. Il y a ainsi eu le Prix de la Saint-Valentin ou encore le Prix Méga Week-End. En ce moment et ce jusqu’au 24 février prochain, à savoir dimanche, vous allez pouvoir participer au Marathon Jackpot.

Celui-ci est relatif aux courses hippiques sur lesquelles vous allez pouvoir parier sur le site. Concrètement, il s’agit de toutes les courses phares du Prix de France au Prix de Paris, c’est clairement la haute saison dans le monde des courses de chevaux.

Comment remporter le Marathon Jackpot ?

Afin  de décrocher les étoiles, il vous faudra ruser et avoir le nez creux. En effet, vous allez devoir trouver le Trio de chaque course de façon consécutive (4, 5 ou 6 fois de suite). Il est donc nécessaire de trouver ces Trios et uniquement sur la réunion principale de la journée. Ainsi, il sera possible de remporter 50, 100 ou 150 euros par jour, ce qui représente au total plus de 1 000 euros de gains à se partager.

Clairement, BetClic testera l’endurance des parieurs hippiques présents sur sa plateforme. Comme un cheval au galop, il vous faudra maitriser votre vitesse pour ne pas vous essouffler et ainsi mieux gérer vos efforts. Avoir de l’instinct sur une seule course ne sera pas suffisant pour décrocher les bonus proposés, il faudra réitérer les exploits d’un jour sur l’autre.

Vous pourrez profiter des conseils prodigués par un expert en course hippique. Ses tuyaux pourraient vous être d’une grande aide pour glaner de nombreux euros. Les courses concernées sont celles de Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Enghien.

Dès à présent, inscrivez-vous pour tester votre endurance.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères